Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BB crème - New tendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La BB crème - New tendance

    Alors les filles... J'suis sûre qu'on est toutes beaucoup à avoir tester les fameuses BB crème de telle ou telle marque.

    J'ai essayé dernièrement la nivea, j'aimais bien l'odeur... Mais, quelle surprise, en rentrant chez moi, j'ai pris la couleur "clair" et elle me fait un teint...beaucoup trop foncée à mon goût... On dirait un fond de teint que j'aurais choisis un ton voire deux au dessus de celui qui me conviendrait... Maalich, je me la garde pour l'été et ses beaux jours...c'est pas perdu...


    J'ai donc racheté mon bon vieux tube BB crème de la gamme garnier, avec le truc machin matité zaama... et pour le moment elle me convient très bien finalement...

    J'en avais essayé plein d'autres que j'ai jamais vraiment fini parce que j'ai deux soeurs qui adooooooooooore ma chambre...

    Et la votre, si vous en utilisez, laquelle préférez-vous ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    A vrai dire, je ne connaissais pas avant cet été, où j'avais testé pour la première fois agnès b, ça ne m'a pas trop emballé, trop clair pour moi. Alors, j'avais repris mon fond de teint habituel, MAT MORPHOSE de l'Oréal, je trouve sa texture mousseuse exceptionnelle, avec une touche de poudre, cela me donne un teint très uniforme qui me satisfait.
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

    Commentaire


    • #3
      béh le fond de teint je suis pas une grande fan... J'ai toujours du mal à trouver la nuance qui me convient... Soit trop trooop blanc ou soit...bah soit direct trop foncé pour moi...vive les démarcations ensuite... Puis faut d'abord mettre une base... Une crème hydratante, ou un soin fixateur etc ...

      Là avec la BB crème...Elle fait tout ... C'est pratique et rapide ... Je ne mets même pas de poudre rien... Et avec la coloration des cils que je me suis faite il y a deux semaines, même plus besoin de mascara héhé... Juste mon labello contre les gerçures et plus besoin de passer du temps devant le miroir...

      C'est une super invention ce truc hein Quoique... je faisais un truc déjà à l'époque... Je trichais au printemps ou en été... J'achetais un gros pot de body lotion, un petit peu de fond de teint une teinte plus foncé et je le mélangeais à mon pot de lait de corps... ça fait de belles gambettes en été
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Et sans ce ravalement de façades ça donnerait quoi?

        Commentaire


        • #5
          Et sans ce ravalement de façades ça donnerait quoi?
          Ce serait toujours nous, cela n'empêche qu'on a droit à notre touche de féminité
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Une féminité cachée...Nous, les hommes, nous ne savons pas qui est qui ou quoi! mdr

            Commentaire


            • #7
              J'ai donc racheté mon bon vieux tube BB crème de la gamme garnier, avec le truc machin matité zaama... et pour le moment elle me convient très bien finalement...
              J'ai également essayé la BB crème de Garnier il y a deux mois et je l'ai adoptée! Mais j'ai quand même un ou deux reproches:
              il faut bien s'hydrater avant de l'appliquer sinon la peau parait sèche: donc moi je commence par mon soin hydratant (hydra-zen de lancôme) puis la BB crème. Je n'ai pas encore essayé les BB crèmes hauts de gamme parce ce que je pense qu'elles se valent (mais ce sera pour bientôt)
              Autre reproche: l'application n'est pas très commode, il faut tout de suite l'étaler des qu'on l'applique sinon ça s'étale pas et risque de faire des traces

              Commentaire


              • #8
                Alors j ai le teint clair et la peau sensible......le soucis c est que la majoritė des BB creams sont plus pour les peaux mates.

                J ai testé l Oreal et Vichy......

                Vichy : horreur malheur.....trop foncé:22:
                L oreal faut s habituer ã la texture au depart qui semble un peu rugueuse.....et en fait oh miracle de la chimie j ai l ai moins fatiguée

                Commentaire


                • #9
                  hellas

                  c'est la crème qui est toute liquide et blanche et qui s'adapte à la pigmentation de ta peau ?

                  j'étais à dm la semaine dernière, j'ai vu qu'il y avait plein de BB crème de marques qui ne sont pas connues ici... J'crois même avoir vu la BB crème de chez P2... t'en penses quoi ?

                  ps : j'ai opté pour les pinceaux de p2... NICKEL !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi,

                    Ouep les pinceaux sont top...j ai les memes ã la maison

                    Pour la BB creme c est la Nude de l Oreal....tip top...tube blanc avec bouchon violet, liquide blanc avec des particules dedans.

                    Pour les autres marques, etant tres blanche toi aussi, faut essayer sur le creux de ton poignet....je n ai pas encore tenté.
                    Mais en general j aime bien les produits P2 et Essence vendus chez DM.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Je pensais l'essayé ses jours si, mais j'avais peur qu'elle ne convienne pas à mon type de peau, je pense que je vais la prendre quand méme !!

                      Merci pour ton témoignage Tizi

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Tizi,

                        J'ai acheté BB creme de Garnier hier

                        Hydratante comme j'ai toujours voulu, odeur magnifique, mais la couleur chwia chwia
                        j'ai pris, Light/Clair za3ma c'est la plus claire mais j'ai l'impression que ma peau est devenu jaune :::

                        Mais bon en grosso modo elle est Bien.
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Woman

                          Tu trouves qu'elle est hydratante? moi je trouve que c'est justement son défaut...j'ai l'impression qu'elle assèche et j'utilise une crème hydratante avant

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Wendy

                            T'as peut être pris celle des beaux grasses ?

                            la mienne est pour beaux Normales, mais j'ai lavé mon visage avec un gel pour visage avant de mettre la crême, ça adoucit la peau
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai celle pour peau normale. Est ce que tu arrives à l'étaler facilement? Je pense que j'ai aussi la peau sèche à cause du froid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X