Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passer son permis de conduire en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les gens comme toi devraient croupir en prison
    prends des cours de conduite et passe ton examen comme tout le monde , déja ceux qui on leur permis en poche ilsl conduisent parfois comme des ânes ,alors j'imagine un nullard sans permis prendre le volant
    Dernière modification par Space, 20 février 2013, 19h41.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      et ben dit donc tu ne choisit pas la facilite toi
      pour pouvoir valider ton permis algérien en France il faut que tu y passe six mois sinon il ne sera pas valider tu crois que ta femme acceptera que tu passe la moitie de l’année au bled pour lui rapporter un permis de conduire ?
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        Lol Ahmed, bien vu

        sinon, c'est choquant je trouve de payer pour avoir le permis, si tu n'as pas réussi ton examen c'est que tu ne conduis pas bien encore !, le plus honteux c'est que c'est devenu une normalité '' la rach'wa '' dans le bled.. , tu devrais avoir honte.. , un future tueur en voiture, la voiture est une arme quand elle est mal utilisée.
        les gens qui achètent le permis devraient etre bouclés en prison, eux et ceux qui les aident !.

        Commentaire


        • #19
          ou meme à l'acheter si il le faut
          wow Direct !
          c'est dans ton intérêt et celui de ta famille que tu dois apprendre à conduire dans les règles, tu as cette chance de passer le permis en France et je présume que la formation sera à la hauteur.
          Fais un effort, et ne sois pas un danger pour ton futur enfant!

          Commentaire


          • #20
            Encore un IGNARE !

            Petite histoire vraie qui intéressera certaines !

            Un compatriote (émigré de son état) se prend 15 jours pour l'Algérie. Ce Mr était dans le même cas que l'initiateur de cette discussion, à savoir il n'arrivait pas à décrocher son Permis de conduire en France. Donc le monsieur s'offre un permis tout neuf en Algérie.

            A son retour, il arrive à la PAF (algérienne), Monsieur oublie de retirer son permis de son passeport. Le policier par curiosité regarde de plus près ledit document et se rend compte qu'il ne s'agissait pas d'un renouvellement mais bien d'un permis nouvellement acquis ! en 15 jours (!!!!) le délai légal est de 45 jours minimum !

            N'oublions pas que sur la passeport du petit malin il y avait la date d'entrée sur le territoire national !

            Le petit malin à appris à ses dépends que la corruption ne touche pas tous les fonctionnaires algériens et toute l'administration.



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              à l'autre Lui du 44

              j'ai pensé à toi ce matin
              un connard qui roulait sans permis vient de tuer 2 policiers sur le périph et un 3eme entre la vie et la mort
              du coup je me demandais si ce n'est pas toi qui a pris le volant ce matin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                space

                t'as réussi à me faire rire malgré cette tragédie:22:
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Il y a deux jours, j'ai vu un jeune beur faire une démonstration de conduite en jouant avec son ami, alors qu'il avait encore son "A". Sans se géner le moins du monde, il a mis sa voiture en travers de la route (très fréquentée) et faisait des marche-arrières/marche-avant proquant presque un accident...
                  Si on lui retire son permis, il sortira un truc en relation avec le racisme ambiant.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai vu un jeune beur
                    il sortira un truc en relation avec le racisme ambiant.
                    Non...Tu crois ?
                    C'est sûr que si d'autre personnes, "non beur" s'amusent à employer ce genre de terme pour le décrire, en effet, il y a de forte chose que cela joue en SA faveur.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, mamazelle, tu n'y es pas...
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #26
                        le vieux sage y est peut-être...parce qu'il est vieux ou...parce qu'il est sage... Je ne sais pas, je ne suis qu'une mazmazelle.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          Le vieux a vu une action qui lui a déplu, il l'a rapporté et la mamazelle ne veut pas que l'on parle des histoires des beurs... Au fait, par quel vocable peut-on désigner les jeunes, nés en France de parents maghrébins ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #28
                            des français d'origine maghrébine. Je ne suis pas concernée par ce terme de toute façon, si c'est ce que tu crois, et c'est ce que tu crois.

                            Tu as raconté ton histoire, et je mettais juste le point sur le terme que tu as utilisé. Imagine qu'un policier raconte cette histoire avec le même terme, à coup sûr on va lui tomber dessus pour "propos raciste". Et que ça profiterai une fois de plus à un "jeune beur".

                            Donc en gros, mon commentaire allait dans ton sens. Mais "mamazelle" n'est pas encore "sage". Désolée.

                            Je retourne jouer à la poupée.

                            ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mot "Beur" est un terme familier pour désigner les indistinctement les maghrébins nés en France, qu'ils soient Français ou non. Il n'a pas une connotation raciste... Radio Beur, une radio animé par / et destinée aux Maghrébins en est la meilleure illustration. Quant à Mamazelle, c'est le terme par lequel j'appelle affectueusement ma soeur ainée, plusieurs fois grand-mère.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors je vais dire des mots qui sortent rarement de ma bouche :
                                Excuse mon arrogance...

                                Et, je persiste... Si un gwer m'appelait beurette, rabza ou autre, j'hésiterais pas à l'appeler halouf, rose beef, chpounss avec une pêche en prime et JE crierai avec cynisme et sadisme au racisme.
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X