Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passer son permis de conduire en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passer son permis de conduire en algerie

    bonjour apres de multiples échecs du permis en france, notamment la deuxieme tentative avec un inspecteur du permis de conduire raciste, et en plus ma femme étant enceinte je cherche à passer mon permis ou meme à l'acheter si il le faut en algérie car j'ai la double nationalité, je cherche une personne qui connait les modalités, qui a déja passé son permis au bled, l'organisation là bas, des contacts en algérie si vous en connaissez.



    == MODERATION ==
    La promotion d'activités illégales (achat d'un permis de conduire) n'est pas tolérée dans le forum.

  • #2
    la deuxieme tentative avec un inspecteur du permis de conduire raciste,
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Code:
      u meme à l'acheter si il le faut en algérie
      allah ibarek !!! future chauffard

      Commentaire


      • #4
        c'est encore possible d'acheter son permis en algérie !!!

        Je pensais que c'était plus strict !!!

        Change d'auto école au pire

        Commentaire


        • #5
          Code:
          Change d'auto école au pire
          pas la peine il ne sais pas conduire mouahahahahaha

          je sens qu'il va bientot se faché

          Commentaire


          • #6
            permis de conduire raciste
            owww !!! c'est la première fois que j'entends qu'un permis de conduire est raciste

            mais non... mais non... tu l'as loupé combien de fois d'abord ?
            ma soeur l'a loupé 3fois...elle l'a eu au bout de la 4ème et mon frère 2fois...ma mère 4fois... ils l'ont tous passé ces dernières années...Et moi j'étais la dernière à le passer...il y a 2 ans:22:
            comme toi, je flippait, et je me disais, bon...je vais aller en Algérie, je vais aller faire 2/3 leçons et je vais revenir "ien-b" ! Bah finalement, c'est compliqué... faut justifier de rester plus de 6mois sur le territoire algérien je crois et plein de kharbek comme ça...

            Maalich, mets-toi y encore ...


            ps : si t'es dans la région parisienne, tu peux aussi acheter ton permis plus facilement qu'ailleurs en France... Les inspecteurs et les pots de vins, tkt pas mon pote... Kayen kayen... je dis ça je dis rien Les bons contacts sont plus proches de toi que tu ne le penses
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              @ Tizi : tu as passé ton permis en région parisienne

              @ Wolf : c'est ça en fait je crois, ou alors il n'est pas bien patient

              Commentaire


              • #8
                Code:
                @ Wolf : c'est ça en fait je crois, ou alors il n'est pas bien patient
                tu connais beaucoup d'algeriens qui sont PATIENT ???

                au demarre tous au quart de tour

                Commentaire


                • #9
                  @ Tizi : tu as passé ton permis en région parisienne
                  ça va pas non.. Je ne savais même pas conduire un vélo en plein trafic...Je ne savais même pas traverser correctement un rond point... A PIEEEED en plein Paris

                  J'ai passé mon permis en Alsace... Mais depuis... j'ai conduis à Lyon, à Paris aussi (avec la sueur et les insultes évidemment) et même en Algérie héhé ! toute seule comme une grande... pas une cabosse
                  Dernière modification par TiziSweet, 20 février 2013, 11h09.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    je cherche une personne qui connait les modalités, qui a déja passé son permis au bled, l'organisation là bas, des contacts en algérie si vous en connaissez.
                    Tu peux le passer (ou l'acheter) en algérie, mais il faut une inscription au consulat de france en algérie pendant 6 mois au moins pour pouvoir échanger ton permis par la suite en France.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Wolf : oué t'a raison en fait j'en connais pas

                      @ Tizi : je vois !!! Moi dans ma ville on est champion du monde des ronds points, du coup je gère à donf le rond point

                      J'imagine que ça se fait ici aussi mais bon j'entend pas trop

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis gentil je pouvais etre plus méchant et mettre la photo de la derniere fois que t'as pris le périphérique a Paris
                        preuve a l'appuis :

                        [IMG][/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore le goût du risque. Je suis la femme à McGyver et la fille de chuck norris
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh ce sacré chuck !!!
                            bon je vais aller manger un bon steak
                            a+++++ les ptits loups

                            Commentaire


                            • #15
                              ps : si t'es dans la région parisienne, tu peux aussi acheter ton permis plus facilement qu'ailleurs en France... Les inspecteurs et les pots de vins, tkt pas mon pote... Kayen kayen... je dis ça je dis rien Les bons contacts sont plus proches de toi que tu ne le penses

                              D'un coup tu m'intéresses, c'est vrai que c'est déprimant ce p....n de permis de conduire, pret a tout pour l'obtenir..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X