Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service aprés vente L.G !!??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service aprés vente L.G !!??

    Voilà mon histoire avec LG :

    Au printemps 2012 j'ai profité d'une promotion chez LG (Installation gratuite) pour acheter un climatiseur 24.000 BTU à plus de 75.000,00 DA.
    Aussitôt l'équipe LG s'est déplacée chez moi pour la livraison et l'installation du climatiseur dans les règles de l'art.

    Après leur départ j'ai mis l'appareil en marche et je m'aperçu, aussitôt, que le balayage horizontale ne fonctionnait pas!!!!

    J'ai aussitôt alerté le dépositaire qui s'est déplacé chez moi avec un technicien pour constater que la carte mère était défectueuse et que des dispositions urgentes serait prises pour réparer la panne le plus tôt possible.

    Depuis, toute mes démarches, aussi bien auprès du dépositaire locale qu'auprès de la Direction générale LG, pour la réparation ou l'échange de l'appareil dans le cadre de la garantie sont restées vaines !!!!

    J'ai téléphoné, j'ai envoyé des mails, j'ai envoyé des SMS je me suis déplacé a maintes reprise chez le dépositaire sans résultat!!!!!

    Alors quel est le sérieux d'une aussi grande marque et quel est l'engagement vis a vis du client????

    Je ne sais plus quoi faire à part, peut être, dénoncer ce comportement sur la presse ou, alors, déposer plainte auprès de la Direction du commerces ou du tribunal du commerce!

    Que dois je faire???

    Il faudrait peut être ajouter que j'ai déjà acheté, en plus du climatiseur, un réfrigérateur et un lave linge(machine a laver) de la même marque; Je suis donc sensé être un bon client!!
    Dernière modification par Fouad, 21 février 2013, 08h13.
    Le Sage

  • #2
    Essaye de contacter Cet Organisme à l'adresse la plus proche de toi.


    Union Nationale de Protection du Consommateur

    Président: Mr Mahfoud Harzelli

    Adresse: Chambre de Commerce, B.P 669 - MEDEA 26000

    Tel/fax: +213589493

    Mobile: +213770238912 / +213771849157




    Association Algérienne pour la Protection des Consommateurs d’Assurances de la Wilaya d'Alger

    Président: Mr Adel Amine Kouidri

    Adresse: Cité 153 logements, immeuble 30, n° 1 Said Hamdi - ALGER 16000

    Mobile: +213663046803





    Association pour la Défense et la Protection des Consommateurs de la Daïra d’Azazga

    Président: Mr Amokrane Mohand Benadji

    Adresse: R.N 71 Tizinfliki - AZAZGA 15300

    Tel/fax: +21326342669

    Mobile: +213667018487



    Association de Vigilance pour la Protection des Consommateurs de la Wilaya de Biskra

    Président: Mr Khoudir Kribaa

    Adresse: Route de Ras el Guerriah, Hai Fraidjia - BISKRA 07000

    Tel/fax: +21333749866

    Mobile: +213777033468


    Association Algérienne de Promotion et de Protection du Consommateur de la Wilaya de Blida

    Président: Mr Bouchekkif Maamar

    Adresse: Rue des Freres Zedri Beni Tamou - BLIDA 09000

    Mobile: +213661479526

    Email: ac.blida@conso-************


    Association pour la Défense et la Protection des Consommateurs de la Wilaya de Chlef

    Président: Mr Ahmed Tahri

    Adresse: rue de la Résitance – CHLEF 02000

    Tel/fax: +21327771777

    Mobile: +213772745446


    Association de Protection du Consommateur AMEL de la Wilaya de Médéa

    President: Mr Halim Saidi

    Adresse: rue Mokadem Benyoucef, c/o Bouchou Kaddour - MEDEA 26000

    Tel/fax: +213589493

    Mobile: +213772398750


    Association pour la Défense des Droits des Consommateurs de la Wilaya de Mostaganem

    Président: Mr Abdelkarim Belkhadouma

    Adresse: Chambre de Commerce, El Dahra - MOSTAGANEM 27000

    Tel/fax: +21345218167

    Mobile: +213771229872



    Association de Protection du Consommateur de la Wilaya de Naama

    Président: Mr Tahri Otmane

    Adresse: rue Kaddour Bousmaha, El Biodh - NAAMA 45140

    Tel/fax: +21349796172

    Mobile: +213557082110


    Association de Protection et de Conseil du Consommateur et de son Environnement de la Wilaya d'Oran

    Président: Mr Zaki Hariz

    Adresse: Bd Soumam 8 - ORAN 31000

    Tel: +21341399122

    Mobile: +213661201863



    Association de Protection du Consommateur de la Wilaya de Relizane

    Président: Mr Abdelkader Meghit

    Adresse: 30, rue du moulin – RELIZANE 48000

    Tel/fax: +2133346923802

    Mobile: +213771164617


    Association de Protection et Orientation du Consommateur

    Président: Mr Kamel Siad

    Adresse: Cité des 600 logts Bt G n° 174 EPLF Nouvelle Ville - TIZI OUZOU 15000

    Tel: +21326219751

    Mobile: +213554594569
    Dernière modification par sud_Men, 20 février 2013, 09h01.

    Commentaire


    • #3
      Moi je l'aurais démonter et aller le mettre sur leur comptoirs devant les client et ne pas sortir du magasin jusqu’à remboursement ou réparation !!!

      les grande marque n'aime pas les scandale public !!! alors lache toi

      Commentaire


      • #4
        ouais wolf a raison rembal leurs avec les papiers et fait un scandal!

        Commentaire


        • #5
          imagine la scène Moms !!!
          je rentre avec le clim dans la mains et je le jette sur le comptoir de la réceptionniste et je commence a crier : vous etes des voleurssssss !!!!

          Le directeur descend gêner devant les client et essaie de me calmer ! je prend une bouteille d'alcool et je l'asperge et je met le feur dans le clim dans la boutique !!!

          les pompier arrivent avec les policier et je suis embarquer au central !!! des journaliste entendent l'histoire et veulent m'interroger !!!
          je vends les droit d'auteur et je deviens riche et je rachète LG et je la démentel et la revend a Samsung Zkaraaaaa !!!

          Commentaire


          • #6
            belle histoire wolf 74, tu m'as fait rire...
            merci.

            Commentaire


            • #7
              imagine la scène Moms !!!
              je rentre avec le clim dans la mains et je le jette sur le comptoir de la réceptionniste et je commence a crier : vous etes des voleurssssss !!!!

              Le directeur descend gêner devant les client et essaie de me calmer ! je prend une bouteille d'alcool et je l'asperge et je met le feur dans le clim dans la boutique !!!

              les pompier arrivent avec les policier et je suis embarquer au central !!! des journaliste entendent l'histoire et veulent m'interroger !!!
              je vends les droit d'auteur et je deviens riche et je rachète LG et je la démentel et la revend a Samsung Zkaraaaaa !!!
              Véridique ou fiction? oO

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'aurais démonter et aller le mettre sur leur comptoirs devant les client et ne pas sortir du magasin jusqu’à remboursement ou réparation !!!
                tu te trompe un peu

                dans les pays totalitaires, l'homme deviend un feu caché..avant que tu ne rentres
                avec ta cargaison, il se jettes par terre et commence a hurler t'accusant de l'avoir agrésser avec un cerificar medical d'incapacité de 6 mois...

                non il faut etre calme et responsable..tu déposes plainré normalement du monde et demande des dommages et interets...c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  Dans un pays civilisé ou il y a des lois et des droits qui sont respectés ça s'arrange en quelques jours maximum.
                  Sans conflit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X