Voilà mon histoire avec LG :
Au printemps 2012 j'ai profité d'une promotion chez LG (Installation gratuite) pour acheter un climatiseur 24.000 BTU à plus de 75.000,00 DA.
Aussitôt l'équipe LG s'est déplacée chez moi pour la livraison et l'installation du climatiseur dans les règles de l'art.
Après leur départ j'ai mis l'appareil en marche et je m'aperçu, aussitôt, que le balayage horizontale ne fonctionnait pas!!!!
J'ai aussitôt alerté le dépositaire qui s'est déplacé chez moi avec un technicien pour constater que la carte mère était défectueuse et que des dispositions urgentes serait prises pour réparer la panne le plus tôt possible.
Depuis, toute mes démarches, aussi bien auprès du dépositaire locale qu'auprès de la Direction générale LG, pour la réparation ou l'échange de l'appareil dans le cadre de la garantie sont restées vaines !!!!
J'ai téléphoné, j'ai envoyé des mails, j'ai envoyé des SMS je me suis déplacé a maintes reprise chez le dépositaire sans résultat!!!!!
Alors quel est le sérieux d'une aussi grande marque et quel est l'engagement vis a vis du client????
Je ne sais plus quoi faire à part, peut être, dénoncer ce comportement sur la presse ou, alors, déposer plainte auprès de la Direction du commerces ou du tribunal du commerce!
Que dois je faire???
Il faudrait peut être ajouter que j'ai déjà acheté, en plus du climatiseur, un réfrigérateur et un lave linge(machine a laver) de la même marque; Je suis donc sensé être un bon client!!
Au printemps 2012 j'ai profité d'une promotion chez LG (Installation gratuite) pour acheter un climatiseur 24.000 BTU à plus de 75.000,00 DA.
Aussitôt l'équipe LG s'est déplacée chez moi pour la livraison et l'installation du climatiseur dans les règles de l'art.
Après leur départ j'ai mis l'appareil en marche et je m'aperçu, aussitôt, que le balayage horizontale ne fonctionnait pas!!!!
J'ai aussitôt alerté le dépositaire qui s'est déplacé chez moi avec un technicien pour constater que la carte mère était défectueuse et que des dispositions urgentes serait prises pour réparer la panne le plus tôt possible.
Depuis, toute mes démarches, aussi bien auprès du dépositaire locale qu'auprès de la Direction générale LG, pour la réparation ou l'échange de l'appareil dans le cadre de la garantie sont restées vaines !!!!
J'ai téléphoné, j'ai envoyé des mails, j'ai envoyé des SMS je me suis déplacé a maintes reprise chez le dépositaire sans résultat!!!!!
Alors quel est le sérieux d'une aussi grande marque et quel est l'engagement vis a vis du client????
Je ne sais plus quoi faire à part, peut être, dénoncer ce comportement sur la presse ou, alors, déposer plainte auprès de la Direction du commerces ou du tribunal du commerce!
Que dois je faire???
Il faudrait peut être ajouter que j'ai déjà acheté, en plus du climatiseur, un réfrigérateur et un lave linge(machine a laver) de la même marque; Je suis donc sensé être un bon client!!
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