Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne dites pas que vous ne saviez pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne dites pas que vous ne saviez pas !

    Que chaque citoyen du monde, quelles ques soient ses croyances ou ses convictions politiques ne peut se laver les mains et dire je ne peux pas, que je ne pouvais rien faire.
    Dans une heure je serai à la manif pour dire NON à la barbarie.

    Boycottez Israël ! Maintenant!de Virginia Tilley

    Mener des personnes convaincues à revoir leur conception du monde exige deux efforts : des pressions extérieures, le boycott, pour les affecter à l’intérieur de leur pays, et un engagement clair pour l’égalité, la dignité, la sécurité et le bien-être de tous.
    Il est temps, enfin. Après des années de discussions internes, de confusion, d’hésitations, le temps est venu pour un véritable
    boycott international d’Israël.

    Il se justifie, naturellement, depuis des décennies, comme toute une série d’initiatives en atteste. Mais les crimes de guerre d’Israël sont maintenant si scandaleux, son extrémisme si évident, les souffrances si énormes, les Nations unies si impotentes et la nécessité pour la communauté internationale de maîtriser le comportement d’Israël si urgente et incontournable, que toute gestation pour une action globale est arrivée à son terme.

  • #2
    Oui ben fait moi la liste des produits Israeliens qu'on achete dans les pays arabes stp.

    Commentaire


    • #3
      les arabes ne connaissent que d'ouvrire leurs bouches et de faire du blabla contre les Israëliens qui n'ont aucun droit à l'existence ni à justifier leur existence ,, alors comment pour un demi milliard d'arabes ne peuvent rien faire contre cette entité implanter au coeur de la région ???
      ce boycotte est vraiment efficace ???
      y a que ce boycotte comme moyen de recuperer Jérusaleme ??

      Commentaire


      • #4
        C'est un boycott au niveau international... tout le monde- Quasard.

        Commentaire

        Chargement...
        X