Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une octogénaire oubliée dans la salle des coffres d'une banque zurichoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une octogénaire oubliée dans la salle des coffres d'une banque zurichoise

    Heureusement que je ne suis pas assez riche pour louer un énorme coffre dans une banque suisse car on risque de s’y trouver enfermé … -----------------------
    ZURICH (AP) - Une vieille dame de 85 ans a été enfermée par mégarde dans la salle des coffres au siège central de la Banque cantonale zurichoise. Elle a reçu un bouquet de fleurs à sa libération, quatre heures plus tard.


    La directrice de la sécurité avait verrouillé comme d'habitude la salle des coffres à 16h30, sans voir qu'une cliente se trouvait à l'intérieur, plongée dans la lecture de documents, a expliqué mercredi la banque suisse, suite à un article du "Tages Anzeiger".

    L'octogénaire n'a vraisemblablement pas bougé un cil ni pipé mot durant quatre heures, le laps de temps qu'il a fallu au détecteur de mouvement et à la caméra installée à l'intérieur de la salle pour signaler sa présence.

    La banque a offert un bouquet de fleurs à la prisonnière pour se faire pardonner. La direction étudie une autre forme de dédommagement, mais exclut le versement d'une somme d'argent. AP

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X