Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La destruction de la Mosqué d'AlAqsa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La destruction de la Mosqué d'AlAqsa

    Dans cette vidéo publicitaire, un sioniste fait la promotion touristique de son état sioniste en montrant la destruction de la Mosque d'Al Aqsa et l'apparution d'un temple juif.



  • #2
    Comme quoi la "renaissance" du Temple pour l'arrivée du machiah n'est pas qu'une vue de l'esprit.

    Peut-être pour bientôt

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas par chance qu'ils appellent leurs temple Beit ha mikdash. la destruction d'Al Aqsa est dans leur agenda. Ils l'ont meme brule meme plusieurs fois. Meme le Minbar de Salah Eddin a ete brule par un sioniste Ausralien.

      Commentaire


      • #4
        sur le plan évolution, je pense que les israeliens ont atteint leur limite..avec la tecnologie acruelle impossible de propser un projet civilisationel a long terme...en commerce une fois le produit deviend abondant il perd sa valeur commerciale...la nature de l'homme si elle est bien étudiée elle pourra renseigner sur les origines du blocages..faute sortie les israeliens vont tourner en rond ne sachant quoi faire du coup des failles vont s'ouvrire chez eux c'est a dire que la vigilence va s'attenuer ils vont se laisser aller...bon je suis leurs ennemie j'atendrais ce moment...d'ailluers eux meme l'ont dit un jour au sujet des arabes..''tant qu'ils (les arabes) luttent pour un livre dans la main on ne pourra rien faire attendant qu'ils luttent pour ce que detiennent leurs mains là on les auras"" ....tout ce qui est detient les mains esr une source de division
        mais ils doivent ignorer l'histoire du relachement, on va les avoir
        bienque ici je suis entrain de leur montrer leur faille histoire de leurs reveiller?? comment on n'a pas l'intention de les faire descendre?? si tu mangeS le lievre avec quoi tu fais entrainer tes slouguis??

        On attend la construction du temple et ensuite voir dont ils sont capable

        Commentaire

        Chargement...
        X