Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ame soeur ame frere ça veux dire quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ame soeur ame frere ça veux dire quoi ?

    croyez vous vraiment en l'ame soeur qu'une personne peut vous etre predestiner ?
    Franchement moi je suis sceptique je pense qu'une rencontre est hasardeuse la preuve les conquetes qu'on a pu avoir dans le passé et qui a la fin ne donne que des "on etait pas fait pour etre ensemble"
    Du coup je me dis meme quand tu pense faire qque chose avec qqu'un dans le fond il y a toujours le " on sait jamais ".
    Je sais que c'est tres philosphique comme façon de pensée mais je pense que certaine personne partagent mon avis.
    pour ceux qui vont répondre "tu es trop pessimiste"
    non je ne le suis pas c'est juste un constat et une refexion du jour .....
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    salam Eljemati, j'aime ton pseudo

    um, l'ame soeur moi je pense que c'est une appelation fausse.
    sinon, ca existe les coups de foudres, les rencontres hazardeuses et meme les rencontres planifiees.

    mais c'est quoi ta question au juste? pourquoi au debut on se dit qu'on est fait l'un pour l'autre mais a la fin ca tourne au deception et au phrase du genre "restons amis, on est differents"? bah, je pense que si tu veux savoir pourquoi de telle chose arrive? la raison a mon avis est simple: c'etais plus de la passion que de l'amour. enfin, l'amour c'est a pratiquer et ne pas a philosopher dessus, a mon avis.

    Commentaire


    • #3
      Quand la "dite âme soeur" se transforme en démon, c'est je crois parce que les deux âmes n'ont pas évolué au même rythme, que la relation n'a pas été entretenue et qu'on a trop facilement pris l'autre pour acquis(e).

      Commentaire

      Chargement...
      X