Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël autorise le forage pétrolier sur le Golan occupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël autorise le forage pétrolier sur le Golan occupé

    Israël a autorisé des forages de pétrole sur le plateau du Golan syrien occupé. Cette décision risque de provoquer une consternation internationale, rapporte jeudi un quotidien israélien. Le Golan n'est pas reconnu comme territoire israélien.


    Résumé La presse Canada



    Dernière modification par bel-court, 21 février 2013, 16h29.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le boucher va sûrement envoyer ses avions pour l'honneur si Israël confirme l'info du quotidien israélien et de l'afp, lui qui préfère tuer des israéliens que de tuer les siens...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Si c'est des rebelles qui ont occupé une école ou un hopital les amis de Bachar n'auraient pas tardé à réagir à l'info... mais quand c'est leur faux ennemi qui pompe une région censée être une zone démilitarisée ...maalich..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        posté par bel-court
        Israël autorise le forage pétrolier sur le Golan occupé
        .
        Pas surprenant de ta part
        Approuve et réjouit -toi ,
        deux colonisations dans le monde arabe : une à l Ouest et l autre à l extrême Est
        tu vas la comprendre à la volée
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Belcourt, à partir d'aujourd'hui, fait porter tes efforts et tes attaques contre le régime antidémocrate du royaume de makhzen, toi qui déteste les dictateurs suceurs du sang du peuple

          Commentaire


          • #6
            Je sais même pas pourquoi ils l'appellent makhzen, à part que ça signifie dépot. Sinon, les chamailleries Algérie-Maroc ne m'interessent pas à part les matches de foot, même ceux là je les boycotte depuis le Wahidisme de Halilou. Le Marocain c'est mon voisin, mon frère..j'ai d'autres chats à fouetter que de taper sur lui.. je vous laisse le flambeau que vous a laissé la France, faites la guerre si vous désirez, moi je vous regarde de trés loin.. avec le peu de Marocains que j'ai connu on a souvent eu des discussions amicales, des blagues, sur la vie en général.. loin des querelles d'ici. Je dois avouer quand même que je suis jaloux de leur tamazight officielle, on l'a peut être mieux mérité, mais comme c'est nos frères, on a qu'à les féliciter, ils nous ont devancé, bravo.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              waw le chez-nous ?
              ça l intéresse que l Algerie , la Libye , la Tunisie , l Egypte et la Syrie
              il évite de parler des mounafiqines -rois
              Fakou , y a Daba
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Et tu as déjà pris des cafés avec les syriens pour les attaquer de la sorte ? Je sais tu vas me dire que tu attaque Bachar, le criminel, mais le connais tu ? bon ce serai sans fin comme discussion... ça tient pas la route ton raisonnement, trop simpliste, les bons, les mauvais, les gentils les méchants... un peu primal ! Non non vraiment commence à attaquer le makhzen, là tu gagnerai en esprit démocrate

                Commentaire


                • #9
                  posté par bel-court

                  Le Marocain c'est mon voisin, mon frère..j'ai d'autres chats à fouetter que de taper sur lui..
                  .
                  waw le mensonge ..wjah S'hih ?
                  constaté et remarqué , ya que les marocains qui tapent sur l Algerie , la Libye et la Syrie , même ils sont allés plus loin en vantant un acte ignoble , inhumain " le tournevis " , ainsi voulaient voir Bashar qui aura le même sort que Kadhafi , sans se soucier des Rois mounafiqines qui financent la Fitna dans les républiques ( drogue marocaine et pétrodollars )
                  pour ta gouverne :
                  l Algerien condamne le terrorisme ou il se trouve , ils prêchent et encourage la PAIX dans le monde
                  donc cesse ton hypocrisie , tes commentaires font foi ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Iberius
                    Et tu as déjà pris des cafés avec les syriens pour les attaquer de la sorte ?
                    Je m'attaque aux Syriens? oh que non, je pense je les défendais et toi tu soutenais celui qui les attaquait avec ses avions... le monde à l'envers..

                    Sinon oui, j'ai déjà pris un café avec des Syriens et travaillé avec un d'entre eux, je l'ai même aidé à être embauché par la société pour qui je travaillais, et guess what? ça m'a pris du temps pour le découvrir que c'est un Alaouite, ce n'est que grace à ses messages sur sa page facebook que j'ai commencé à me douter.. il véhiculait sa haine des musulmans à travers les photos qu'il postait et bien sûr je l'ai jamais contrarié ou quoi que ce soit, il m'avait dit qu'il est de Lattaquié qu'une fois je lui avais dis je suis kabyle.. . Les raisons pour lesquelles il soutient Assad, c'est parce que selon lui "c'est eux (les sunnites) ou c'est nous(les Alaouites). Je ne pourrais pas te montrer son profil, tu risques d'être déçu que pense un Alaouite de toi
                    Mais bon j'ai rien à foutre c'est sa vie, je l'énerve à ma manière en lui postant les photoshops iraniens, c'est lá qu'il montre sa vraie couleur
                    Donc oui je les connais les Syriens, et mieux que toi.


                    ça tient pas la route ton raisonnement, trop simpliste, les bons, les mauvais, les gentils les méchants... un peu primal ! Non non vraiment commence à attaquer le makhzen, là tu gagnerai en esprit démocrate
                    Qui est trop simpliste à ton avis? il faut insulter le Marocain même dans un sujet qui ne parle pas d'eux pour être un démocrate je t'ai déjà dit à bas toutes les dictatures du monde et les régimes qui massacrent leurs peuples... maintenant si je compare le makhzen et le régime algérien, et on remonte au dernier massacre qui ne date pas de trés longtemps, tu trouveras que le makhzen est beaucoup plus humain par rapport à notre dictature...
                    Dernière modification par bel-court, 22 février 2013, 17h02.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court

                      Je m'attaque aux Syriens? oh que non, je pense je les défendais [...] , la suite blabla ayoub bien
                      .
                      Waw .
                      El Kadab pris dans son propre mensonge ..au mois défend tes mensonges et tes idioties ..
                      on t avait bien dit que le menteur a besoin d une mémoire d éléphant
                      héhé , l Algerie , la Libye , la Syrie innocentent , te félicitent ...
                      il faut insulter le Marocain même dans un sujet qui ne parle pas d'eux pour être un démocrate
                      .
                      Hein Daba ,
                      qui se sent morveux , se mouche la morve de l ouest
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ne t'as demandé d'insulter les marocains ! Je t'ai recommandé de faire des critiques contre le régime marocain, plus proche de nos préoccupations, plutôt de toujours te faire chantre de la démocratie envers des peuples et des nations dont tu ignores tout, puis t'a pas besoin de te justifier comme ça, tu sais les syriens n'en que faire de tes prises de position ici, s'ils gagnent la démocratie, c'est qu'ils l'auront arraché de leur main, que demain leur pays sombre dans l'anarchie comme la lybie, c'est eux qui en subirons les conséquences, donc je te vois mal aimer la syrie mieux que les syriens, ça ajoute même un large discrédit à tes interventions, il y a longtemps de ça tu nous vantait avec monts et merveilles les révolutions tunisiennes, egyptiennes etc... beee le problème, c'est que tu t'es trompé sur toute la ligne, il n'y a aucune démocratie en vue pour ses pays et ces peuples, je ne vois pas ton combat pour une syrie wahhabite porter des fruits démocratique, outre la vertu de reconnaître ses torts et qui ne t'étouffe pas, il est bon à toute raison gardé, d'éviter de donner des leçons démocratiques aux autres peuples quand on a fait si peu preuve de perspicacité sur le printemps arabe !

                        je les connais les Syriens, et mieux que toi.
                        Je suis ravi pour toi ! J'aimerais bien moi aussi connaître un pays et un peuple en prenant juste un café avec un ami !

                        Commentaire


                        • #13
                          Iberius
                          Je t'ai recommandé de faire des critiques contre le régime marocain, plus proche de nos préoccupations
                          Mes préoccupations? d'accord je dois rentrer dans le cercle du pouvoir et entamer ses jeux pour démontrer que je me préoccupe de mon pays

                          Oh les voleurs Marocains, ils ont pris le Sahara et du fait ils ont mis mon pays en danger---
                          Dis moi si j'ai réussi

                          donc je te vois mal aimer la syrie mieux que les syriens
                          Je les ai soutenu depuis le 15 mars 2011, quand ils criaient mort au système.. ils n'avaient que des pierres face aux armes, et pourtant on vous a pas lu dire un mot de leur côté.. mais plutôt toutes vos interventions parlent de conspirations, comme quoi le peuple n'a pas droit à la parole..
                          J'attends toujours une bonne raison pour votre soutien à Bachar..

                          je ne vois pas ton combat pour une syrie wahhabite porter des fruits démocratique,
                          On disait la même chose sur la Libye, et pourtant les islamistes ont perdu les élections, vous ne faites que diaboliser comme les tv au service des régimes.. et rassure toi si les Libyens choisissent des islamistes demain je les féliciterais aussi... je ne peux pas être plus Libyen que le Libyen lui même, s'ils les choisissent tant mieux pour eux...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par bel-court
                            On disait la même chose sur la Libye, et pourtant les islamistes ont perdu les élections, vous ne faites que diaboliser comme les tv au service des régimes.. et rassure toi si les Libyens choisissent des islamistes demain je les féliciterais aussi... je ne peux pas être plus Libyen que le Libyen lui même, s'ils les choisissent tant mieux pour eux...
                            .
                            Ne vire pas ...cesse Tayhoudite et le mensonge
                            BHL , Sarko , le porte avion français , l OTAN sont témoins des éloges par " bel-court " , ils te félicitent de ta participation dans le chaos de la Libye , comme tu le fais pour la Syrie

                            au sujet des islamistes , félicite ta monarchie qui est tombé dans le piège , un pouvoir islamiste ,

                            - Hein tu te rejouis du caca des salafistes en Tunisie , Libye , Egypte et les voitures piégées en Syrie ..Ta monarchie dans la gueule du loup ...ça tu ne l avais pris en compte
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ont mis mon pays en danger---
                              Alors je ne vois pas en quoi la Syrie actuelle le serai vu que tu fais qu'intervenir sur elle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X