Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie prochaine cible des Etats-Unis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie prochaine cible des Etats-Unis?

    Je ne comprends pas trop cette analyse

  • #2
    L'Algérie fait bien partie des plans.
    Sa prochaine destabilisation ne fait aucun doute malheureusement.

    Commentaire


    • #3
      Aucun pays beneficier de l'instabilité de l'Algerie et surtout les USA donc , je ne comprend pas cette analyse.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • #4
        je dirai que c'est strictement l'inverse.
        L'Algerie est trop riche pour ne pas attiser les convoitises.
        Qui plus est, c'est bien les faucons conservateurs US qui considèrent qu'aucun régime atypique et en dehors de l'OMC-OTAN ne doit subsister en l'état.

        Commentaire


        • #5
          l’Algérie n'as rien a craindre je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi ...
          Obama est attendu à Alger dans les mois a venir...
          Dernière modification par ramane, 21 février 2013, 17h27.

          Commentaire


          • #6
            nous les arabes on un défaut on voix toujours se fameux complot juif/us.
            qui dit que le complot ne viens pas de nous même les arabes.
            sinon sa signifierait que les juif et les us jette des cacahouète aux arabe pour qui saute comme des cons pour s"entretuer entre eux.

            Commentaire


            • #7
              Le gars qui fait l'analyse n'est pas algérien Aw !

              mais je suis d'accord avec toi que les dirigeants algériens aident bien la déstabilisation ... ils donnent un véritable coup de main à ceux qui veulent encore cannibaliser le peuple Algérien ...

              Commentaire


              • #8
                Le sort de l'Algérie est entre nos mains !!!!!!

                Une bonne gouvernance travers : Moins de bureaucratie, combattre la corruption et la tchipa, plus d'égalité devant la justice, plus d'égalité des chances et plus de justice sociale et rien ne risque de frapper l'Algérie.

                Le mal de l'Algérie est d'abord intérieur !!!!!!!!!!!!

                Balayons devant notre porte !!
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  l’Algérie n'as rien a craindre je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi
                  et pourquoi pas ?
                  on aimerait avoir le pourquoi du comment si c'est possible.
                  Dernière modification par NITRO, 21 février 2013, 18h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    l’Algérie n'as rien a craindre je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi ...
                    Obama est attendu à Alger dans les mois a venir...
                    je rajouterai même que l'algerie est un bon élève de l'école mondialiste: elle fournit l'amérique et l'europe en gaz, canalise les sursauts islamistes de l'interieur à doses homéopathique, limite les vagues d'immigrants aux frontières de l'europe et combat à sa manière le terrorisme international à ses frontières du sud.
                    Quel autre pays peut faire ce boulot mieux que l'algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le peuple algérien souffre aussi et est très remonté contre la hogra et les hagarine (injustice sociale) donc implosion car le peuple algérien ne peut pas sortir d'algérie ... combien de régimes avait la certitude d'être forts et impossible à défaire ... l'union soviétique ? l'irak ? la Syrie ? la Libye ? la Roumanie ? ...

                      Mais les seules qu'il faut blâmer ce sont les dirigeant algériens ... trop c'est trop la nature est régulée quoi qu'il arrive et les tyrans ne peuvent pas être plus fort que la nature ... si on respecte la liberté on est libre si on la bafoue on la leur ôte ... Ces mêmes grandes gueules vont le payer ... Le drame est que par ricochet, le peuple payera la plus grande addition ...

                      Cela me semble comme une sorte de darwinisme des nations

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ennemie Numéro du peuple Algérien est l'ignorance. Ni les Américains ni Sidi Zekri.

                        Quand je me rappelle des vieux Algériens qui crachent des mots vulgaires dans les stades de foot, on sait que l'ennemie de ce peuple n'est que lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette ignorance a été organisée et diffusée, so

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette ignorance a été organisée et diffusée, so
                            Par qui? Les parents ne font pas les éfforts d'élever leurs enfants. Ce n'est pas le gouvernement qui doit élever des enfants mal élevés. Il faut faire un tour cher Aloha dans les stades de foot pour entendre ce qui sort des bouches des vieux Algériens lors des matchs de foot. Tu comprendras ce que je dis.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'éducation est l'affaire de l'état mon ami et c'est ainsi partout sur la planète des humains j'ai dit des humains ... ailleurs on peut trouver d'autres systèmes les parents sont responsables ... mais eux même ne savent rien comment veux tu qu'ils instruisent et éduquent il faut arrêter les formules toutes faites

                              les parents peuvent des choses mais les corpus des savoirs leur échappent

                              même les dirigeant sont ignorants comment veux tu faire ...
                              Dernière modification par Aloha, 21 février 2013, 20h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X