Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gynécologue filmait ses patientes dans un célèbre hôpital américain - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gynécologue filmait ses patientes dans un célèbre hôpital américain - vidéo

    Accusé début février d'avoir filmé les parties intimes de ses patientes (photos et vidéos) dans l'hôpital américain réputé "Johns Hopkins", le gynécologue américain Nikita A. Levy s'est suicidé le lundi passé après avoir été limogé par l'hôpital et après avoir appris qu'il faisait l'objet d'une enquête judiciaire.

    Selon la police américaine, des dizaines de femmes auraient été victimes de ce gynécologue pervers.


  • #2
    on peut meme plus faire confiance a son medecin maintenan c est vraiment degoutant ce genre de situation
    heureusement que j ai pris l habitude de consulter oujour des femmes meme mon dentiste
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Et voila un etat de droit, il s'est suicidé après avoir appris qu'il faisait l'objet d'une enquête judiciaire. il peur de la justice de son pays.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • #4
        Tant que il y aura une demande et que l'on en mette le prix l'industrie de la perversité s'épanouira indéfiniment !

        Commentaire


        • #5
          c'est fou ça !
          il n'en a pas marre de voir ça toute la journée , pour les filmer en plus afin de les admirer à ses heures perdues !
          incroyable
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            et je suis sur que bientot ...ou vont nous dire que kayen un proctologue qui filmait..... ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Un gynécologue filmait ses patientes dans un célèbre hôpital américain - vidéo

              Hé bien le cochon ...

              Un pervers il y en as de partout de nos jours
              De L'iman pedophile a l'employé de la morgue qui pratique la nécrophilie
              A qui avoir confiance maintenant ....

              Commentaire


              • #8
                Ne me crucifiez pas SVP

                Pourquoi ne pas penser qu'il réunissait des donnés statistiques sur sa clientèle ? le temps consacré au diagnostique, à l'auscultation ... réaction des patientes, état (mal à l'aise, apaisées....ect), ou pour réétudier son comportement, ses geste, faire une auto-critique pour améliorer son relationnel ............ou quelque chose de ce genre, surtout que c'est très important pour un gynécologue.

                Je me base sur les faits rapporté par la vidéo, on peut penser que l'angle de l’objectif est à sa décharge.
                C'est presque comme s'il avait une camera de surveillance, sauf qu'elle s’intéresse aux patientes (sans toutefois se focaliser sur leur parties intimes).

                Envoyé par Madjidrn
                Et voila un etat de droit, il s'est suicidé après avoir appris qu'il faisait l'objet d'une enquête judiciaire. il peur de la justice de son pays.
                il aurait pu se suicider à cause de la culpabilité, ou à cause d'un désespoir, un sentiment d'impuissance devant l'accusation et de son entourage.
                Dernière modification par GLP, 22 février 2013, 01h00.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  GLp

                  C'est presque comme s'il avait une camera de surveillance, sauf qu'elle s’intéresse aux patientes (sans toutes fois se focaliser sur leur parties intimes).
                  C'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es serieux
                  Dans ce cas faudra qu’il demande l’avis de ses patientes(,ça se passe aux usa pays de la démocratie ), et pourquoi il s'est suicidé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'epoque de Saddam Hussain, cette profession etait reservee uniquement aux femmes etudiantes en medecine.

                    Commentaire


                    • #11
                      glp

                      ou l'avocat du diable


                      non mais franchement... La seule chose à laquelle tu penses pas normalement quand tu vas chez ton médecin, c'est "est-ce qu'il y a une caméra...?!" Et maintenant, grâce à des pauvres pervers comme lui, on va être obligé de poser la question tiens !

                      "vous filmez pendant que vous me trifouillez la mingette ? Non parce que dans ce cas là, je préfère aller voir quelqu'un d'autre"... Mais bien sûr GLP...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        et je suis sur que bientot ...ou vont nous dire que kayen un proctologue qui filmait..... ...

                        Quasi sûre aussi!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hippone
                          C'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es serieux
                          Envoyé par TiziSweet
                          ou l'avocat du diable
                          Je croyais qu'il n'etait pas nécéssaire de le clarifier: si ce qu'on lui reproche est prouvé (perversité), alors y a pas de doute, je serai le premier à lui jeter la pierre.

                          Ce que je propose, c'est à défaut d'une preuve de cette perversité, on est dans le droit, on devrait même, envisager une autre explication.

                          Et bien sur, dans tous les cas il reste fautif d'avoir filmé des patiente à leur insu, fautif indépendamment de l'intention derrière.

                          Envoyé par TiziSweet
                          non mais franchement... La seule chose à laquelle tu penses pas normalement quand tu vas chez ton médecin, c'est "est-ce qu'il y a une caméra...?!
                          Je suis tout à fait d'accord qu'il est blâmable pour ça. je ne défend pas ce fait, mais j’essaie de dire qu'on est pas sur pour l'autre fait (perversité)
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GLP
                            Pourquoi ne pas penser qu'il réunissait des donnés statistiques sur sa clientèle ?
                            T'es sérieux?! Le pervers filmait les parties intimes de ses patientes sans leur autorisation. C'est aussi illégal qu'immoral. D'ailleurs, le pervers s'est suicidé car il savait qu'en plus de la perte de sa réputation professionnelle, il allait perdre tout son argent (forte amende au profit de ses victimes) et sa liberté (prison).

                            Mais ce cas n'est pas le pire crime commis par un médecin. En 2010, le pédiatre américain Earl Bradley avait été condamné à plusieurs peines de prison à vie (il ne sortira jamais de prison) pour avoir abusé sexuellement et/ou violé 103 enfants (102 filles + 1 garçon), dont certains étaient âgés de quelques mois (voir vidéo). Autant dire qu'il ne faut pas faire aveuglement confiance à un médecin, et particulièrement à un pédiatre ou gynécologue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nassim
                              T'es sérieux?!
                              Décidément avec toi, je vais changer mon pseudo en "t'es sérieux"

                              Envoyé par Nassim
                              Le pervers filmait les parties intimes de ses patientes sans leur autorisation.
                              ah j'ai bien précisé que mon opinion est valable dans le cas ou on n'avait pas cette précision. (la vidéo que tu as posté)

                              Dans ce cas, on devrait franchement le crucifier.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X