Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces moments qui font la vie belle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces moments qui font la vie belle...

    ces petits rien qui vous rendent heureux.


    J'aime être réveille par le chant du merle, puis l'odeur du café fraîchement moulu et aussi j'aime l'apaisement qui vient après les tourments
    et vous ?
    Dernière modification par stranger011, 09 août 2006, 17h06.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Voire le sourire de mon enfant dés le matin, plein de vie, de bonne humeur et d’amour …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      j'aime me reveiller de bonne heure, je n'aime pas trop le soleil le matin, j'aime quand ca fait frais.

      Commentaire


      • #4
        J'aime savoir que mes enfants sont en sécurité quand je me couche; j'aime la brise marine, le gout des fraises fraichement cueuillies et le silence de la nuit.

        Commentaire


        • #5
          J'aime ces petits moements de totales sérenité : la brume du matin sur un champs, rouler la nuit, un baiser de ma fille pour me reveiller, les effluves d'un gateau dans le four....Le bruit de la pluie

          Commentaire


          • #6
            me perdre dans une forêT...le sourire des gens....observer les insectes....apprendre une nouvelle chose....le fondant d'un chocolat 70% cacao dans la bouche.... leurs mots tendres.....marcher dans les feuilles mortes en automne, la floraison.... qu'ils soient tous là....
            Dernière modification par Absente, 11 août 2006, 18h23.

            Commentaire

            Chargement...
            X