Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marina cherche un homme parfait sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marina cherche un homme parfait sur Internet - vidéo

    Alors qu'elle cherchait à visualiser une adresse sur un service russe de cartographie en ligne, la jeune femme russe Marina Voinova a découvert une photo montrant son fiancé avec une autre femme qui s'est avéré être son ex petite-amie.

    Malgré les excuses et les regrets de son fiancé qui a essayé de la convaincre qu'il n'était pas amoureux de son ex, la jeune blonde a refusé de lui pardonner et l'a largué.

    Marina s'est depuis inscrite sur Internet à la recherche d'un homme parfait qui serait parfaitement honnête et fidèle avec elle!


  • #2
    elle a raison franchement mais c est tellement difficile a trouver un homme fidele
    je crois que c est a cause de ca que j ai pas envie de me marier
    je ne fais plus confiance aux humaisn surtout aux hommes
    et les hommes fidel c est en voie de disparition
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Marina cherche un homme parfait qui ne la tromperait jamais
      à la base , c'est ce que cherchent toutes les femmes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        à la base , c'est ce que cherchent toutes les femmes


        peut être parce qu'elle est russe, ou peut être que c'est une vieille connaissance de nassim, mais en tout cas , Je ne vois pas du tout pourquoi elle ferai l'exception, cette marina?

        Commentaire


        • #5
          C'est parce qu'elle passe aux news et pas nous, enfin phil !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C'est parce qu'elle passe aux news et pas nous, enfin phil !!
            L'injustice même dans la recherche du compagnon ... on va patienter et attendre notre tour, en attendant que lélla marina choisi.

            Commentaire


            • #7
              L'injustice même dans la recherche du compagnon ... on va patienter et attendre notre tour, en attendant que lélla marina choisi.
              Chacun sa pomme, je n'attends personne, sauf que je ne suis pas blonde et je finirai recalée
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                marina cherche un homme parfait qui ne la tromperait jamais
                elle ne sait pas qu'il n'existe pas?
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  Drole d'occupation!

                  Commentaire


                  • #10
                    euuuh on cherche toutes l'homme parfait .........jamais
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X