Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député britannique refuse de débattre avec un étudiant israélien à Oxford - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député britannique refuse de débattre avec un étudiant israélien à Oxford - vidéo

    Connu pour son franc-parler parfois brutal, le courageux et honorable député britannique George Galloway (58 ans) a quitté hier un débat politique à l'université d'Oxford dès qu'il a appris que son interlocuteur était un déchet propagandiste sioniste de nationalité israélienne (vidéo 1)!

    En sortant de la salle, George Galloway a lâché: "Je ne reconnais pas Israel et je ne débats pas avec les israéliens"!

    George Galloway s'est notamment fait connaître dans le passé lorsqu'il avait littéralement humilié la stupide journaliste de "Sky News" lors d'un débat sur le conflit entre les terroristes israéliens et le Hezbollah en 2006 (voir vidéo 2).

    Alors que George Galloway dénonce Israel dans une Grande-Bretagne acquise au virus sioniste, de nombreux dirigeants de pays musulmans font les yeux doux aux terroristes israéliens et leur déroulent le tapis rouge.





  • #2
    Je le trouve redoutablement limpide. ses arguments son raisonnement est simple et efficace.

    S'il te plait Nassim, peux tu me traduire le passage: 3'35 - 3'55, il parle des missiles nucléaires américains, est-ce qu'il dit que les américains l'ont donné aux israéliens ou est-ce qu'ils disent qu'ils ont le droit de l'utiliser contre n'importe quelle ville, je n'ai pas bien saisi.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Je le trouve redoutablement limpide. ses arguments son raisonnement est simple et efficace.
      je ne suis pas si enthousiaste que ca à l’idée de boycotter un simple étudiant , juste parce qu’il est israélien , fut il le plus zélé défenseur du regime sioniste , et la phrase qu'il a lachée en sortant est la pire qui puisse etre :

      'Je ne reconnais pas Israel et je ne débats pas avec les israéliens'

      primo l'etat d'israel est reconnu par l'ONU et par les palestiniens , et ce que le monde demande , c'est un etat pour ces palestiniens et la fin de la colonisation , continuer à nier l'existence d'une puissance nucléaire de 7 millions d'ames , c'est apporter de l'eau au moulin des sionistes Ultra qui défendent l'idee du petit poucet democratique , menacé dans son existence par les ogres Arabo islamistes .....

      refuser de débattre , ce n'est ni plus ni moins qu'avouer une faiblesse, une incapacité à construire un argumentaire solide qui puisse clouer le bec à son interlocuteur,ce qui est trés surprenant de la part de george Galloway .

      S'il te plait Nassim, peux tu me traduire le passage: 3'35 - 3'55, il parle des missiles nucléaires américains, est-ce qu'il dit que les américains l'ont donné aux israéliens ou est-ce qu'ils disent qu'ils ont le droit de l'utiliser contre n'importe quelle ville, je n'ai pas bien saisi.
      ben il a tout simplement dit que les USA ont donné des mssiles a israel des missiles qui non seulement peuvent atteindre les villes liban , mais aussi toutes les villes du monde Arabo et musulman , y compris l'iran , et il se demande pourquoi les USA , peuvent donner ces missiles à longue portée ( dont des missiles nucléaires) , et pas l'iran au hezbollah ...... et c'est là ou la journaliste lui dit que c'est une organisation terroriste
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        GLP
        Je le trouve redoutablement limpide. Ses arguments son raisonnement est simple et efficace
        oui même sympathique

        Simple il sait qu’il s’adresse au village planétaire, en plus et il a l’habitude des pupitres !

        Efficace. Il ne tourne pas en rond, convaincu de ce qu’il avance

        Voila un député qui use bien de ce qu’on appelle démocratie, il a le droit de parler à qui il veut, et s’adresser à qui il veut(il ne porte pas d'arme ) du moment qu’il ne cache pas sa position ni ses sentiments envers les sionistes !
        Dernière modification par hippone22, 22 février 2013, 14h18.

        Commentaire


        • #5
          "Je ne reconnais pas Israel et je ne débats pas avec les israéliens"!
          dans le meme esprit...

          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            pouquoi discuter avec des terroristes ?

            "we wanted peace we got war we must not make the same mistake again " ...sensationnel :22:

            il parle de quoi la , avec son air de vrai merdeux ...

            Peut être que GG en avait eu marre de ces débats inutiles avec ces menteurs criminels de guerres ?

            dans le genre ... ma préféré reste la réaction de norman fnkelstein face a une petite étudiante israélienne.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              brave brain

              free country and free speech ,Mr George Galloway has the right to defend his opinion , this is not racism , stupid Israeli student.

              Commentaire


              • #8
                Salam, bonjour,

                tout réfléchi tous étudient, tout aigri tous oublient, l’égalité d’une reconnaissance mondiale entre des sociétés partiales devient quasi imaginaire, indicible, irréelle, surtout quand les raisons humaines s’y trouvent plus que prisonnières, invisibles, mortelles…, est-ce le bon sens entendu qui se perd dans l’histoire décrite ou est-ce l’histoire courante qui s’altère avec l’espoir humain, nul émule moins ridicule, nul examen plus humain, à qui plaît-il ce jeu futile, à qui fait-il ce feu mutile, matins chargés par les armées, vies condamnées par les années, par tout côté, par tout aîné, silence radio, fera-t-il beau,…

                tout avantage peu partagent, tout virage peu ménagent, la liberté d’une circonstance égale entre des temps impartiaux devient quasi certaine, visible, réelle, surtout quand les raisons nouvelles s’y prouvent plus que pérennes, communes, naturelles…, est-ce le mauvais sens étendu qui se tient dans l’histoire courante ou est-ce l’histoire humaine qui s’annule avec l’espoir décrit, sans commentaire,…

                Salam, merci…
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GLP
                  il parle des missiles nucléaires américains
                  En effet, il explique à la crétine que du moment que les terroristes américains fournissent aux terroristes israéliens des centaines de missiles à longue portée y compris nucléaires capables d'atteindre n'importe quelle ville du monde musulman, l'Iran a lui aussi parfaitement le droit de fournir des missiles à longue portée au Hezbollah pour se défendre et chasser l'occupant israélien de ses terres.

                  Envoyé par Cell
                  je ne suis pas si enthousiaste que ca à l’idée de boycotter un simple étudiant
                  Ce n'est pas un simple étudiant, mais un agent du gouvernement israélien dont la mission était de défendre la politique criminelle de l'extrême droite israélienne.

                  Vu qu'il ne reconnait pas Israel, George Galloway a parfaitement le droit de refuser de débattre avec un déchet propagandiste israélien.

                  Quant à l'argument qu'Israel est reconnu par l'ONU et certains palestiniens, il n'est pas pertinent. Tout le monde sait comment fonctionne l'ONU (au profit des pays puissants), et tout le monde sait le chantage financier pratiqué par les européens et les américains sur les Palestiniens pour qu'ils reconnaissent Israel et acceptent de négocier selon les seules exigences israéliennes.

                  D'ailleurs, en parlant de l'ONU, à combien se chiffre le nombre de résolutions violées par les terroristes israéliens? Des centaines? Des milliers? L'ONU est une blague.

                  Commentaire


                  • #10
                    protocole des sages de sion

                    Prenez le temps de lire le " protocole des sages de sion " vous aurez une

                    tout autre opinion en analisant ce qui se passe actuellement

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'avait peut etre pas d'argument a lui opposé a ce moment .......
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'avait peut etre pas d'argument a lui opposé a ce moment ......
                        ca se voit que tu ne connais pas le député britanique, autrement tu n'aurais pas dit cette bêtise! des fois il suffit d'ignorer les répugnants sionistes au lieu de leur donner trop d'importance !

                        Commentaire


                        • #13
                          ca se voit que tu ne connais pas le député britanique, autrement tu n'aurais pas dit cette bêtise! des fois il suffit d'ignorer les répugnants sionistes au lieu de leur donner trop d'importance !
                          Je connais très bien ce gars , et je l'apprécie a sa juste valeur , mais refuser de débattre , même avec le plus notoire de sionistes , c'est lui laisser une tribune pour déverser sa propagande ........ Le démolir , et le ridiculiser dans un débat en bonne et due forme , ça peut participer a changer ( un peu ) les mentalités .

                          C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie Tarik ramadan , qui n'hésite pas a débattre même quand son interlocuteur fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle flagrante ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            ca se voit que tu ne connais pas le député britanique, autrement tu n'aurais pas dit cette bêtise! des fois il suffit d'ignorer les répugnants sionistes au lieu de leur donner trop d'importance !
                            je ne connais pas du tous ce députer , et il est vrai que parfois les rocket sioniste on vraiment des têtes a claques , mais voila...si on veut arriver a quelque chose ...vas bien falloir leur parler...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              justement son argument c'est qu'il veut symboliser sa non reconnaissance de l'Ètat d'Isarel en refusant de débattre avec un représentant de cet état voyou! Moi je le respecte pour ce geste! Et celui qui le connait sait comment il sait ridiculiser ses énemies quand l'occasion se présente! Ici, il l'ignore par principe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X