Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux policiers tués à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux policiers tués à Paris

    Deux fonctionnaires de la BAC 75 ont perdu la vie ce matin après avoir été percutés par un 4×4 avec deux personnes à son bord. Le chauffard et son accompagnant, d’une vingtaine d’années chacun, étaient pourchassés par la BAC de Paris après avoir commis plusieurs infractions au code de la route et refusé de s’arrêter. Ils roulaient à très vive allure à bord d’un Range Rover Evoque et ont réussi à semer la police, alors qu’une autre voiture de la BAC, une Ford Mondeo, les attendait entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle pour les bloquer. Mais le 4×4 a violemment percuté la Ford, tuant deux agents et blessant grièvement un troisième. Celui-ci est actuellement entre la vie et la mort.
    Le chauffard, déjà connu des services de Police, était sous l’emprise de l’alcool et n’avait pas de permis de conduire. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls s’est rendu ce matin au siège de la BAC pour exprimer son soutien et son indignation. Les policiers de la BAC, eux, sont consternés et réclament des véhicules mieux adaptés à leur travail. Les photos ci-dessous permettent de se rendre mieux compte de la violence du choc : alors que le Range Rover est légèrement abîmé à l’avant, la Ford Mondeo est littéralement broyée.

    20 minutes

    je sais que certains n'aime pas ces gens mais ils ont laissés des femmes et enfants
    Mort juste pour le plaisir d'un gamin qui en louant une voitures puissante
    c'est senti un moment un seigneur et si c'est un maghrébin bonjour al polémique déjà A Cannes c’était le cas

    juste un rappel

  • #2
    Policier ou pas, ça reste comme tu le dis des pères de familles, des maris, des fils à quelqu'un etc etc...
    Que Dieu ai leurs âmes.


    Et j'espère sincèrement que la peine sera lourde pour les petits cons qui étaient à bord ...de la voiture sur laquelle je bave depuis des mois.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Malamine Traoré multirecidiviste (il a comparu 8 reprises au tribunal!)qui n'a jamais obtenu son permis est l'auteur principal de ce crime , c'est le conducteur du range rover(en location)
      Il a été pris en chasse parce qu'il faisait des embarquées sur les champs ,il a délibérément foncé sur une voiture de police . ..ras le bol de ces racailles qui vivent du trafic de drogue


      Un autre policier Frederic Kremer âgé de 54 ans est entre la vie et la mort

      rip to Boris Voelckel (32 ans) Cyril genest (40 ans)

      Commentaire


      • #4
        on méme temps...quel idées d' essayer de les arrêter on leur barrant la route ??... ..si j'étai flic...j'aurai d'abord tirer ensuite j'aurai poser des question ..franchement j'aurai pas pleuré la mort de ces cons...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'aurai d'abord tirer
          on est pas states ici traks...
          Ouvrir le feu en plein public, sans que le quartier soit sécurisé en risquant de blesser des civiles, ce serait une faute encore plus grave.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Ouvrir le feu en plein public, sans que le quartier soit sécurisé en risquant de blesser des civiles, ce serait une faute encore plus grave.
            tu a raison...mais franchement ...je préférerai voir ces deux racaille sur le carreau plutot que deux poulets...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              et c'est ce que j'aurai aussi souhaiter...Peut-être pas jusqu'à la mort, les parents qui sont derrière ce genre de progéniture ne devrait pas devoir souffrir encore plus. Je ne sais pas ce qui a raté dans la vie de ces tripanés pour finir comme ça.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Loin de moi l'idée de disculper les deux écervelés qui ont tué les policiers, mais il faut quand même reconnaître que les policiers ont merdé sur ce coup ! Tu ne te met pas devant un Range Rover circulant à vive allure en ralentissant ta ford Mondéo pour l'arrêter.

                J'espère que la sanction sera exemplaire pour son chauffard qui en tuant ces deux policiers a encore mis sa pierre à l'édifice front national/bloc identitaire.

                N'est ce pas ODINSSON ?
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  qui en tuant ces deux policiers a encore mis sa pierre à l'édifice front national/bloc identitaire.
                  il y a pas si longtemps, un sondage montrait déjà la tendance pour les prochaines élections présidentielles ... Ex UMPistes = pré lepénistes...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahahaah j'adore la réaction de Nassnsen c tellement facile en fait ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Mass

                      Loin de moi l'idée de disculper les deux écervelés qui ont tué les policiers, mais il faut quand même reconnaître que les policiers ont merdé sur ce coup ! Tu ne te met pas devant un Range Rover circulant à vive allure en ralentissant ta ford Mondéo pour l'arrêter.
                      Une jeune maghrébine policière de ma commune, a arrête une voiture qui roulait vite en pleine ville, elle a attendu qu un virage les ralentisse et a fait barrage avec son corps et a sauté sur le capot tout en les menaçant avec son arme, ils étaient morts de peur , elle a eu quelques blessures mais rien de grave! C’était une jeune recrue !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata t'es sûr que ce n'était pas Nikita?

                        Commentaire


                        • #13
                          Possible, que même ce soit un film !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            tu a raison...mais franchement ...je préférerai voir ces deux racaille sur le carreau plutot que deux poulets...
                            Oui mais après des émeutes dans les cités

                            Loin de moi l'idée de disculper les deux écervelés qui ont tué les policiers, mais il faut quand même reconnaître que les policiers ont merdé sur ce coup ! Tu ne te met pas devant un Range Rover circulant à vive allure en ralentissant ta ford Mondéo pour l'arrêter.
                            Il faudrait peut être attendre les résultats d’enquête je pense

                            D’après certains éléments ils roulaient doucement afin de ralentir la circulation pour éviter plus de dégâts

                            j'espère que la sanction sera exemplaire pour son chauffard qui en tuant ces deux policiers a encore mis sa pierre à l'édifice front national/bloc identitaire
                            Je suis d'accord avec toi

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espère que la sanction sera exemplaire pour son chauffard qui en tuant ces deux policiers a encore mis sa pierre à l'édifice front national/bloc identitaire
                              J'espère que la sanction sera celle que mérite toute personne ayant commis les même crimes. Peu importe sa couleur, son origine ethnique ou sociale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X