Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption SONELGAZ sur la trace de SONATACH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption SONELGAZ sur la trace de SONATACH

    Dans notre société corrompue chaque société nationale voit ses responsables profiter de leur situation pour s’enrichir. Dans un post plus haut j’ai cité le cas de SONELGAZ société que je connais bien pour avoir connu du temps de la révolution rayonnante tous ses responsables de ses nombreux DG locaux au DG général qui deviendra sénateur et qui avait été un camarade de classe tous comme d’autres responsables oranais. Lycée d’Aumale Constantine plus école d’ingénieur. La SONELGAZ dirigée par des cadres issus de l’école française était une société responsable au service des citoyens. Merci pour les Budérus à prix soutenu, les tabounates et chauffage au gaz divers avec pièces détachées garanties accessibles à tous les citoyens.

    Depuis la décennie noire, l’arrivée de nouveaux responsables et la corruption sport nationale les employés de SONELGAZ essaient d’imiter à leur niveau ceux de SONATRACH.

    A Oran le responsable des rétablissements des coupures de courant a décidé avec des entrepreneurs complices de traiter le rétablissement des coupures pour non paiement comme des raccordements nouveaux en se basant sur l’installation de compteurs posés à l’extérieur des locaux concernés. Je n’y verrai rien contre si le marché devait profiter à des jeunes et résorber le chômage. Le hic est dans la manœuvre mafieuse. Même payant le prix indus, vous devenez prisonnier des heureux bénéficiaires des marchés publics qui en ces temps d’installation de métro se disent dépassés par le travail…
    Dernière modification par KHORE, 22 février 2013, 18h37. Motif: erreur dans titre
Chargement...
X