Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité fait maigrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'infidélité fait maigrir

    L'infidélité fait maigrir

    Une étude britannique révèle que tromper sa moitié a des effets bénéfiques sur la silhouette.

    D'après une enquête menée par le site de relations extraconjugales Undercoverlovers.com, la moitié des hommes qui trompent leur compagne et 62% des femmes infidèles fondent grâce à leurs incartades. Les messieurs perdraient trois kilos et les femmes cinq.

    La raison? Le stress, comme l'a expliqué un professeur de psychologie de l'Université de Birmingham au site du «Daily Mail». «S'engager dans une relation extraconjugale met beaucoup de pression sur un individu. Raconter des mensonges, éviter les confrontations et faire des choses dans le dos de son partenaire engendre beaucoup de stress. On est plus susceptible de se dépêcher, d'être dans la hâte, de sauter un repas. Cela affecte la perte de poids.»

    Les relations sexuelles plus nombreuses auxquelles s'adonnent les personnes infidèles entrent également en ligne de compte. «Si vous avez été mariés durant 20 ans, il est possible que votre activité sexuelle soit sporadique. Et, probablement, vous évitez de brûler des calories.»

    (mge)

  • #2
    Bonsoir Mohoo

    J'espère que les gens ne se fient pas à ce genre d'études parce qu'il y aura de plus en plus de divorces et de familles brisées, sachant qu'un pourcentage important de femmes et d'hommes désirent perdre du poids
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      bonjour lyassmine

      Enfin tu es revenue !! Ma benti ni rien.

      Fallait juste dire le stress et lahmoum.. Les gens de chez nousvle savent y a bien longtemps..
      Exactement, un petit soucis de facture ou un chagrin d'amour et on perd 10 kg.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Peut etre que c est l extra exercice que font ces infideles qui aide a maigrir?

        C'est clair qu'ils ne vont pas se faire un thé acciompagné de makroute et regarder la télé
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ça explique ma perte soudaine de poids ?? ..........lazem je fait quelque choses...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est complètement faux.
            Je suis l'exception qui confirme la "règle" alors...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Je suis l'exception qui confirme la "règle" alors...
              non ç pasque ......ça marche pas quand c'est l'autre qui nous trompe.....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                non ç pasque ......ça marche pas quand c'est l'autre qui nous trompe.....
                parle pour toi ...
                Et même si c'était le cas pour ma part, je ne suis pas de nature jalouse et étouffante. Le partage multiplie les coeurs et le bonheur.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Et même si c'était le cas pour ma part, je ne suis pas de nature jalouse et étouffante. Le partage multiplie les coeurs et le bonheur.
                  donc ...si ça ne te fait pas maigrir...ç que tu a trouvai ...les deux bonne personnes....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    bah apparemment les personnes qui trompent sont atteintes de stress... Chose qui m'est inconnue. Peut-être qu'elle devrait prendre des cours de yoga en même temps que leurs galipettes extérieures, elles apprendraient à gérer les deux et garderait leur poids de base
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      donc si on veut perdre quelques kilos, et mettre son bikini pour l'été , ya pas mieux que cette voie

                      je rigole ya jmaa, ne suivi pas mon conseil

                      heureusement que khaténi le bikini

                      Commentaire


                      • #12
                        l'infidélité c'est plus un état d'esprit ,on peut rester fidèle dans son coeur mais avoir des relations sexuelles avec d'autres sans que l'on ne ressente un sentiment de tromperie , la chair est faible ...
                        En même temps rester fidèle c'est certainement la preuve absolue de l'amour que l'on porte à sa compagne

                        Commentaire


                        • #13
                          naw, pk tu pleures sur ta photo ?
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Drôle d'étude

                            Je pense que c'est la personne trahie qui perd du poids et non le contraire


                            La raison? Le stress, «S'engager dans une relation extraconjugale met beaucoup de pression sur un individu. Raconter des mensonges, éviter les confrontations et faire des choses dans le dos de son partenaire engendre beaucoup de stress. On est plus susceptible de se dépêcher, d'être dans la hâte, de sauter un repas. Cela affecte la perte de poids.
                            .... qu'est ce qu'on est pas capable d'inventer pour justifier l'infidélité !!!
                            ça craint !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Une petite intervention et je risque de réserver le canapé pour une semaine...Non, je vais me retenir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X