Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Busta Rhymes feat. Mariah Carey - I Know What You Want

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Busta Rhymes feat. Mariah Carey - I Know What You Want

    Le bon vieux temps

    Dernière modification par Inata, 23 février 2013, 13h58.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Mariah Carey - Heartbreaker Video Official Feat. Jay-Z.

    inata ne sois pas triste



    tu te souviens de celui la et la mode du jean

    Commentaire


    • #3
      c'est la mode du mini haut dont je me souviens...

      la belle époque... yeap ! je l'ai posté juste ce matin en plus...

      on est en oosss moooozzzzz


      ps inata : j'ai pensé à toi hier...j'ai acheté une robe léopard
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Hi Vymp

        Si et si et si je suis triste , j'ai la nostalgie de Mariah Carey
        tu te souviens de celui la et la mode du jean
        mdr et oui je m'en souviens de ce jean qui n'a pas de ceinture par contre j'avais le haut en beige ^^


        Hi sweet

        Tu sais, la semaine dernière je regardais un film qui m'a fait détesté le léopard la scène se passait dans une boutique , deux copines papotaient et l'une d'elle avait remarqué à son amie que si elle continuait à fuir les hommes, elle finirait vieille avec une garde robe léopard
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          et bah... on dit bien "tu vas finir vieille et esseulée avec 46 chats"

          Plus de 80% des femmes de FA possèdent un chat... et sont mariées...
          Ah la la... Ma pov Inou... En tout cas, j'ai prévu de la mettre ce week end pour l'anniv à mon cousin... Il est très trash en très franc sur mes goûts en général... S'il me dit "nickel" alors j'adopte...S'il m'appelle vieille morue...Alors je te le dirai (ou pas héhé)
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Je compte sur toi, si jamais tu fais fureur, tu me donneras le nom de ta boutique, ça ne craint pas qu'on se croise avec la même robe, je suis loin de ta ville!
            Oh comme je déteste trouver ma jumelle en vêtements dans la rue!!!!!

            J'ai quand même en tête la combi. que tu m'avais montré, introuvable

            par contre je veux celui la mais ce sera pour le mois prochain
            http://images.asos-media.com/inv/gro...5/image1xl.jpg
            Dernière modification par Inata, 22 février 2013, 18h12.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              c'est un maillot de bain ??

              Non parce que j'ai quasi le même... en sous-vêtement...En fait on dirait le même ! léopard et rose flash...Je l'ai pris je crois chez new look ou un truc comme ça...OU new yorker pdt les soldes...m'souvient plus mais parole de tizi foutoucopééé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                C'est un maillot de bain
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  oops
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Beau vieux temps

                    Merci Inata pour le partage

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec plaisir

                      Helleo Faj ! ça fait Taj http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/gui...s/tajmahal.jpg

                      ça rime avec Bonnie & Clyde . C’était le début de leur grand amour.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        lol ,appelle moi que tu veux

                        J'aimais Jay z car il a apporté sa propore touche vestimentaire. Les belles baskettes blanches ,jean mi large mi droit ,pull et chemise dessus. Très chic le gars.

                        y aussi Pharell Williams.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les belles baskettes blanches ,jean mi large mi droit ,pull et chemise dessus. Très chic le gars.
                          C'est comme dans la chanson, il ne parle que de marque. Ben non ! Dis pas que les baskets blanches sont chics :22:

                          y aussi Pharell Williams.
                          Lui par contre , il un truc de très sexy chez lui , une certaine classe aussi.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est comme dans la chanson, il ne parle que de marque. Ben non ! Dis pas que les baskets blanches sont chics

                            Il a sa propre marque et il a vraiment crée un style urbains mais chic ,qu'on pourrait éventuellement porter dans des soirées.

                            Je l'avais vu dans un festival avec un beau pull gris taupe col v bien ouvert ,chemise blanche avec grand col ,jean et baskett blanche ,ça faisait chic ,bon genre.J'aime bien ça moi
                            http://nogoodforme.filmstills.org/im...evolution3.jpg

                            Lui par contre , il un truc de très sexy chez lui , une certaine classe aussi.


                            Lol il a fait mannequinat pour Jayz avec un clip aussi où ils font la promo de la marque de Jayz. Il a de la classe aussi.
                            Dernière modification par absent, 23 février 2013, 10h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Punaise Busta Rhymes, miam miam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X