Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel regard portez-vous sur le nu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel regard portez-vous sur le nu?

    Quel regard et quel jugement portez-vous sur le nu que se soit en peinture, en photographie et en publicité ? Il y en a presque partout en Europe, puis petit à petit à travers la parabole dans les foyers maghrébins.
    Un chef-d’œuvre,
    Un art,
    Une provocation,
    Une impudeur ?
    ….

    On dit que l’art « n’a pas de limite » … Le marketing non plus apparemment …

    Sociologues, intellectuels, philosophes, artistes, et surtout toi qui fait partie du grand public, exprimes toi, car si tu ne t’exprimes pas c’est les avis des autres qui feraient loi …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    pour moi c'est vraiment impudeur ,, et pour l'art pour moi il a des limites parceque il avait toujours des limites ,,
    exemple t'as cité le marketing je me souvien d'une publicité faite d'une maniére artistique si tu veus ,, et le faite qu'elle a heurté la sensibilité des mouvement feministes ,, elle a été punalisée

    Commentaire


    • #3
      J'ai horreur de ca, et cela ne date pas d'aujourd'hui, j'enrage quand je regarde le corps nu d'une femme et d'etre condamné à regrder.............

      Commentaire


      • #4
        c'est de l'hypocrisie sociale...et de l'esclavage moderne...jamais la femme n'a ete autant objet qu'aujourd hui
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          je pense que , tout être humain ne devrais pas être exposé comme un objet, homme ou femme.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            retour aux origines de l'homme

            Qu'est ce qui est le plus naturel, la nudité ou le tissu ?
            Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

            Commentaire


            • #7
              il n'y a plus de charme quand tu regarde ce que tu fais ou pourrai faire (sexuellement parlant), les yeux n'on rien a faire la dedans !

              Commentaire


              • #8
                Maroc50

                Tu parles serieusement ?

                Commentaire


                • #9
                  je suis meme tres serieux, combien de menage sont cassés chaque année a cause du regard porté sur du nu.
                  Puisqu'il s'agit a vrai dire surtout des femmes, combien de femme sont délaissée a cause du nu de leurs congenères.
                  Combien de femmes se torture le corps pour plaire, comme celle du nu ?

                  pfffffff, la liste est longue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour toi coucher avec claudia schiffer ou une guenon ,c'est pareil.

                    Il suffit d'éteindre la lumière.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne dirai pas une guenon parceque c'est poilu.
                      mais dis moi dabord, à quoi ressemble claudia chiffer d'apres toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Maroc50 ...

                        J'ai horreur de ca, et cela ne date pas d'aujourd'hui, j'enrage quand je regarde le corps nu d'une femme et d'etre condamné à regrder
                        Qui te condamne à le regarder ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui ! maintenant que tu le dis, j'aurai due employé le verbe entrevoir, ou apercevoir au lieu du verbe "regarder"

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit ! Mais qui te condamne à l'entrevoir ou à l'apercevoir ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              L'instinct bien sûr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X