Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils veulent accuser l'algerie du l'assasinat de chokri belaid !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils veulent accuser l'algerie du l'assasinat de chokri belaid !!

    c'est la dernière trouvaille pour vouloir nous entraîner dans leur "printemps"

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    qui aie crever avec leurs histoires qu il meurent a petit feu et qu ils nous laissent tranquille l algerie ne les aidera pas!

    Commentaire


    • #3
      Une raclure qui pour cacher sa merde l'impute aux autres, et vas-y savoir pour qui il roule!
      Les tunisiens ne peuvent pas assassiner, ce sont des saints et des anges de A à Z.
      Race maudite ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        c'est la dernière trouvaille pour vouloir nous entraîner dans leur "printemps"
        .
        Ah bon , facile de trouver le bouc émissaire ..
        les tunisiens devraient s occuper de leur sauce : le pouvoir islamiste
        La solution envisageable
        -l économie qui va pousser le peuple tunisien a agir de nouveau contre la peste qui s était installé en Tunisie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ils sont casse-pieds à faire une fixette permanente sur l'Algérie !

          Commentaire


          • #6
            Toz !

            comme à dit notre cher houari !

            Commentaire


            • #7
              vraiment casse pied!!!...c'est le reseau "rachad" et la chaine el magharabia (financée) par la quatar et qui ont pour but actuellement d(accentuer la haine des algeriens et leur colère qui ont été les premiers a faire la promotion de cette théorie !!!

              j'espere que les tunisiens (le peuple) aura l'intelligence de ne pas ecouter ça ...contrairement aux malheureux libuenns qui sont allés jusqu'a incendier notre ambassade pour des mensonges similaires
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                surement cette info va être amplifié et décorté par un pays maghrébin

                Attendons la suite
                puisque on a eu la dose avec la Libye ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  C'est qui celui là ?

                  Ce n'est pas étonnant que la famille de la victime lui retire sa confiance et le dossier. il est claire qu'il exploite tout pour sa propre personne.
                  frère de Chokri Belaïd, Abdelmajid Belaïd:
                  « J'ai attendu la vérité, mais les révélations de Faouzi Ben M’rad m'ont semblé loin de l'envergure du procès »

                  Lotfi Belaid, frère de feu Chokri Belaid, a indiqué cet après-midi, sur les ondes de Radio Mosaique Fm, que la famille du défunt "retirait sa confiance" à l’avocat Fawzi ben Mrad, président du comité de défense de Chokri Belaid. « La famille a ses raisons », a-t-il dit, sans donner plus de détails.
                  Pourtant cet avocat avait promis des info fracassants concernant le parti derrière l'assassinat. mais il dit clairement qu'il a passé un accord. accord qui ne peut être en la faveur de la vérité, qui elle doit se savoir.
                  Dernière modification par GLP, 23 février 2013, 00h41.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    il a du toucher une belle envellope bien garni pour ses acusations sans

                    fondements

                    Commentaire


                    • #11
                      comme avec ses anciens client qu'il a escroqué en 2011.

                      il leur a subtilisé une prime de dédommagement ! décidément, c'est un habitué de ces manœuvres.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Sachez que nos frères tunisiens ne sont pas du tout des dupes..ils savent parfaitement reconnaitre les doutes et ils ne sont pas du genre a tomber dans les pièges. Rabi yahfad tounes el khadra et nous préserve la fitna !

                        Commentaire


                        • #13
                          Rabi yahfad tounes el khadra et nous préserve la fitna !
                          Amine nchallah, et tout le voisinage aussi.

                          Je ne saurais rester insensible au danger des pièges et manœuvres dont on a vécu le mal.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Rabi yahfad tounes el khadra et nous préserve la fitna !
                            la Tunisie qui vit au milieu de nos frontières depuis plus d'un demi siècle sait qu'elle n'a rien à craindre de nous

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh... Si vous défendez le régime algérien (c'est lui qui est en cause, soyons précis, ce n'est pas le pays) par esprit grégaire, il est bon de garder à l'esprit que lui n'a rien à faire de vous et ce n'est pas comme s'il n'avait jamais tué d'Algériens (Guermah Massinissa pour donner un nom comme ça) pour s'étonner qu'il puisse se retenir avec des Tunisiens, si jamais il en avait la volonté...

                              Je dis ça, je dis rien...
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X