Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commémoration du 34è anniversaire de la Révolution islamique d’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commémoration du 34è anniversaire de la Révolution islamique d’Iran

    Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France ont célébré et organisé, ce samedi 2 février 2013, le 34e anniversaire de la Révolution islamique de 1979.

    La cérémonie a été célébrée par Seyyed Yahia Gouasmi, dans l’enceinte du Centre Zahra France. Des frères et des soeurs venus de France et de Belgique ont participé à cette cérémonie. Un discours a été prononcé par Seyyed Yahia Gouasmi sur le thème des bienfaits de cette Révolution qui est allée bien au-delà de toutes les attentes et nous a offert la confiance en la Résistance et la victoire dans différentes régions du Globe et surtout, elle a su répondre aux grands défis scientifiques et pédagogiques de ce siècle.

    Seyyed Yahia Gouasmi a réitéré l’appel lancé par le fondateur de cette Révolution islamique, Seyyed Rouhollah Khomeini, (que Dieu soit satisfait de lui et répande sur lui Sa Grâce et sa Miséricorde!) et a rappelé le message de l’Imam qui appelait à l’unité du monde musulman face aux défis de l’USraël et des arrogants de ce monde.

    34 ans déjà depuis le premier jour de cet espoir! La République islamique et son peuple ont su, par la grâce de Dieu, déjouer les plans maléfiques, les boycotts, les guerres imposées et ils ont été victorieux jusqu’à ce jour, dans tous les domaines, par la grâce de Dieu!

    Aujourd’hui, ils sont à la pointe dans tous les domaines: technologique, scientifique, aérospatial et militaire. Ils représentent un phare et un modèle pour tous les déshérités du monde. Et si demain les pays musulmans étaient libres, ils atteindraient ce niveau et seraient un exemple pour notre Humanité, un modèle de civilisation et un espoir de justice et de fraternité.

    Nos prières vont, en premier lieu, à notre Seyyed et Guide, Ali Khamenei, au peuple iranien et à son gouvernement, aux Musulmans de la terre et aux déshérités.

    centre-zahra 04 février 2013

  • #2
    Oui à l'unité des Musulmans du monde pour extirper le cancer de la Nation Arabe et Musulmane, la base militaro-colonialiste de l'impérialisme : "Israel"

    Commentaire

    Chargement...
    X