Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise a niveau conduite automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise a niveau conduite automobile

    Bjr

    Cherche moniteur ou monitrice possédant voiture a double pédales pour cours de conduite. J habite le val de Marne et je n ai pas conduit depuis une dizaine d' années. J ai donc mon permis. D' avance merci

  • #2
    Cherche moniteur ou monitrice possédant voiture a double pédales pour cours de conduite.
    Bonjour,
    C'est sûr que des moniteurs/monitrices possèdent des voitures à double commandes ?

    L'équipement en question, je croyais qu'il était uniquement du ressort des auto-écoles.

    Si c'était moi, j'aurai fait un simple calcul au cas où ces cours auprès d'une auto-école me couteraient les yeux de la tête, ainsi que la galère pour trouver des cours de conduite vu le nombre impressionnant des candidats qui passent le permis de conduire, j'aurai loué une citadine et faire appel à un proche du milieu familial ou amical expérimenté qui me servira de "moniteur".

    Maintenant si tu as des appréhensions, tu peux louer une voiture munie des doubles commandes, mais elle te coutera plus chère.
    Dernière modification par RoboCop, 23 février 2013, 12h11.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Pas confiance au volant et peur de conduite. Cherche pro donnant cours hors auto école. Merci

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien comment qu'elle parle elle...

        on dirait une retranscription morse.


        bon courage a malika
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          malika
          t'a une meilleur solution
          venir en algerie se payer une location de voiture avec chauffeur compris et vrooom de oran a tamanrasset ...3000 km sans arret
          tu fera en un seul Jet...
          apres un circuit d'une semaine tu seras une pro
          dans le desert t'a pas besoin de double pedale...la route est en ligne droite et en pleine nuit tu voix les phares..tu attends 25 mn pour la voiture te croise...elle etait a 25 km de toi....
          cout du voyage
          >vol 200 euro
          >voiture 200 euro/10 JOURS
          >Essence 50 euro
          >chauffeur gratuit
          >nuité 15 euro ta chambre
          > 5 euro/dortoire pour le chauffeur
          >chaque 200 km escale pause grillade 10 euro avec chauffeur
          >cadeau 200 euro
          >cageot de pepsi cola et eau minerale 20 euro, bierre interdite
          total 840 euro

          bon voyage

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Merci pour vos réponses pleines d'humour ms qui ne m'aident pas du tt. En gros je suis mal barrée et je vais continuer à prendre les transports en commun encore lgts.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses pleines d'humour ms qui ne m'aident pas du tt. En gros je suis mal barrée et je vais continuer à prendre les transports en commun encore lgts.
              Vu que tu es en région parisienne ce n'est pas plus mal. Les rares fois où je me déplace en voiture je finis avec la jambe gauche en compote à force d'embrayer/débrayer dans les bouchons !

              Sinon, tu peux aller dans une auto-école, prendre 2 ou 3 leçons juste pour la confiance et après partir avec quelqu'un pour un rodéo sur le périph ou l'A86 !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi pas aller directement dans une auto ecole ?

                Tu peux tres bien reprendre des heures de conduite dans ton dpt, avec un moniteur.

                Commentaire


                • #9
                  les femmes ont leurs façon de demander des choses
                  au lieu de dire '' fait moi un barbecue sur la plage
                  elle te fait comprendre en disnat
                  ''c'est bien ce jolie coin pour le barbecue''
                  et elle attend ta réaction..si son homme est inteligent il comprendra sinon il repliquera
                  ''tu dis n'imorte quoi le coin du vendeur de sandwich' est meilleur que ce coin''

                  Malikabyle souhaite peut etre un MP de ce genre
                  ''je fais toujours l'autoroute A4 si t'interesse, je t'offrirais le volant''

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux louer un véhicule à double commande, tu n'as pas besoin de chercher un moniteur possédant ce véhicule. Avec quelqu'un de ton entourage, ça devait être possible, sinon tu peux demander à l'agence de location.

                    Commentaire


                    • #11
                      u peux louer un véhicule à double commande, tu n'as pas besoin de chercher un moniteur possédant ce véhicule. Avec quelqu'un de ton entourage, ça devait être possible, sinon tu peux demander à l'agence de location.
                      Oui, c'est la meilleure solution à mon avis. Ça lui reviendra quand même moins cher que de passer par une auto-école.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne savais pas qu'on pouvait louer des voitures doubles commandes/pédales ?!

                        J'ai fait une p'tite recherche sur le net. J'en ai trouvé pas mal.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X