Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghribia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ghribia

    bonjour j'aimerai savoir si on peut les faires avec de la margarine?? merci d'avance!!

  • #2
    avec le beurre c'est meilleur, j'en ai déjà gouté avec la margarine pas tres bon, ne pas oublier le petit trou au sommet pour la kanel

    Commentaire


    • #3
      ghribia

      oui mais je n'ai pas de beurre mon mari s'est planté en l'achetant et je ne vois pas quel autre gateau faire avec de la margarine!!! je vais pas la jeter!! et je ne cuisine qu'avec du beurre ou de l'huile! voilà pourquoi!

      Commentaire


      • #4
        fais lui avec la margarine, comme ca la prochaine fois il ne se plantera pas

        Commentaire


        • #5
          lily les fait avec de l'huile et elles sont super bonnes!

          donc essaie la margarine et tient nous au courant.

          ps = tu peux meme m'en envoyer

          Commentaire


          • #6
            Ghribiya

            - 750 g de farine
            - 250 g de beurre ou margarine
            - 250 g de sucre glace
            - Cannelle ou amandes entière
            Dans une terrine, travaillez longuement (10 à 15mn) et à la main le beurre en pommade
            Versez progressivement le sucre sur le beurre sans cessez de travailler jusqu’à ce que le mélange devienne blanc et crémeux
            versez ensuite, la farine tamisée en continuant à travailler
            Frottez le mélange entre les mains, jusqu’à obtention d’une pâte bien ferme.
            Formez des boulettes de la grosseur d’une noix que vous façonnerez en forme de cônes.
            Aplatissez légèrement le sommet de chaque cône et saupoudrez de cannelle. Disposez les gâteaux sur une plaque beurrée ou huilée. Faites cuire à feu doux, dans un four préchauffé.

            Commentaire

            Chargement...
            X