Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement de l'armée malienne - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrainement de l'armée malienne - vidéo


  • #2
    c'est tristement...drôle:22: je l'avais vu posté par un pote malien justement... j'avais de la peine pour son patriotisme...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3


      espérons qu'ils ne prennent pas habitudes...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        !!!!!

        Commentaire


        • #5
          pow pow prow pow prow

          Commentaire


          • #6
            Cette vidéo, je l'ai déjà vue sur un autre site avant que le Mali ne fasse appel à la France, afin de leur enfiler des jarretelles… Oh pardon des pantalons. Sincèrement je ne me suis pas privé de me marrer aux crépitements des balles. La cerise sur le gâteau, ils se plaignaient de leurs ex bourreaux, aujourd'hui la soldatesque Malienne fait pire, elle excelle dans la torture, les exactions, les viols et les assassinats des personnes qui ne leurs ressemblent pas.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              ta3 ta3 trrrrrrrraaa3 rani 9ésték moute!

              ma'ah ma'ah khlas fach ma nél3abch!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                A l'évidence, les généraux maliens se sont accaparés la totalité des modestes richesses du Mali et il ne reste plus d'argent pour acheter des munitions pour des soldats censés être d'élite de la force d'intervention rapide!

                Le plus hilarant est que le capitaine Karim Niang explique le plus sérieusement du monde aux journalistes ce que font ses soldats alors qu'il aurait dû gentiment demander aux journalistes d'éteindre leurs caméras et de ne rien filmer pour éviter que son unité ne devienne la risée d'Internet et des armées du monde!

                T'es un stupide soldat, capitaine!

                Commentaire


                • #9
                  wallah j ai jouer a ce jeux moi aussi j avais 6 ans

                  pow pow prow pow prow :18: tres bon souvenir

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que c'est Le deuxième qui a une belle voix (on verra la finale).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X