Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain mange des mouches pour 250 dirham - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain mange des mouches pour 250 dirham - vidéo


  • #2
    Bek quel idiot. C'est combien ça en €?

    Commentaire


    • #3
      Quels immondices, des mouches...

      Commentaire


      • #4
        250 Dirham=22.3919€ il a mangé cette merde pour 22€ je rêve!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          MDR, dans le meme style j'ai trouvé celle la :

          Dernière modification par snake78, 23 février 2013, 16h53.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Au royaume enchanté de Emir el maztolines, qu'est ce qu'il ne faut pas manger pour quelques dirhams....Des mouches?
            Faut craindre le pire...
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              il m'a filé la gerbe cet imbécile

              eche Izane , ça descend tout seul
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il peut mourrir cet imbécile. Il ne sait pas qu'il y a pleins de microbes pathogenes dans les mouches pour l'homme.

                Je plains Amir-elmoumin qui est rois sur des pauvres Marocains

                Commentaire


                • #9
                  Au royaume enchanté de Emir el maztolines, qu'est ce qu'il ne faut pas manger pour quelques dirhams....Des mouches?
                  Faut craindre le pire...
                  Non il est Amir el Mazlotines ,

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah j'ai envie de dire tant qu'il fait pas de mal et que les mouches sont bien décedées naturellement grand bien lui fasses ...
                    C'est lui, son esprit et son estomac après tout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mounir2008
                      Au royaume enchanté de Emir el maztolines, qu'est ce qu'il ne faut pas manger pour quelques dirhams....Des mouches?
                      Faut craindre le pire...
                      purée , des propos aussi imbéciles et stupide que son auteur

                      tu sais , c'est un truc aussi insolite que sniffer du cafard chez toi car ils ne trouvent plus de drogue à renifler !
                      Dernière modification par tenebre, 23 février 2013, 20h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais , c'est un truc autant insolite que ceux qui sniffent du cafard chez toi car ils ne trouvent plus de drogue à renifler !
                        Peut mieux faire Tenèbre : 1 PARTOUT les gars !

                        Jvous conseille de faire un tit tour du coté du topic des blondes à atouts physiques non négligeables : ca détend les neurones et l'atmosphère et c'est plus léger à l'image de c'qu'elles portent

                        Commentaire


                        • #13
                          @sugar

                          coucou sugar


                          non non , au contraire , ce genre de topic va me mettre dans tout mes états , surtout que la beauté féminine me fait perdre la tête

                          Commentaire


                          • #14
                            a ce qu il parait les insectes vont bientot remplace la viande dans nos assiette.dans certain pays sa ce consomme normal. au pays bas ca se vend en supermarche!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui , et c'est pleins de protéines !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X