Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ligne de métro reliera l’aéroport à Alger-Centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ligne de métro reliera l’aéroport à Alger-Centre

    Par : Rubrique Radar Samedi, 23 Février 2013 09:50
    Le chantier du métro d’Alger avance bien, du moins du côté est de la capitale. Après avoir réalisé en un temps record le tronçon haï El-Badr-El-Harrach et lancé celui d’Aïn Naâdja, les entreprises Cosider (Algérie), Diwidag (Allemagne) et Trevi (Italie) ont été choisies par le ministère des Transports pour lancer le chantier devant relier El-Harrach à l’aéroport international d’Alger. Le projet, au stade des études en ce moment, devrait connaître le démarrage des travaux en janvier 2014. Pour rappel, deux chantiers sont en cours de réalisation en ce moment. Il s’agit de la ligne Grande-Poste-place des Martyrs et haï El- Badr-Aïn Naâdja. Le projet prévoit une extension vers les hauteurs de la capitale, une fois le difficile tronçon menant vers la place des Martyrs achevé.

  • #2
    Une bonne nouvelle !
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      excellent !

      j'éspère que j'aurais la chance de le prendre avant de mourir inch'Allah !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizisweet

        Ne dis pas ça ! Parcs que tu va avoir toute ta vie pour pouvoir le prendre inchallah !

        Commentaire


        • #5
          Anad
          Tizisweet
          Ne dis pas ça ! Parcs que tu va avoir toute ta vie pour pouvoir le prendre inchallah !
          J'étais optimiste en lisant les premières lignes jusqu'au fatidique ...

          Le chantier du métro d’Alger avance bien, du moins du côté est de la capitale.
          Puis...
          Le projet, au stade des études en ce moment, devrait connaître le démarrage des travaux en janvier 2014.
          On sait tous qu'il y aura déjà du retard pour un projet en retard ...

          Mais on y croit... Peut-être que j'aurais déjà une canne...Du moins, si je suis vivante
          Dernière modification par TiziSweet, 23 février 2013, 16h25.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            j'éspère que j'aurais la chance de le prendre avant de mourir
            Tizi , tu le prendras certainement mais avec un age trés avancé, on te tiendra la main, un jeune aura certainement la galanterie de te laisser sa place, et à travers tes lunettes de vue tu pourras apprecier le paysage.

            Commentaire


            • #7
              Il est temps de penser à construire à nouveau aéroport un peu en dehors de la capitale. Dar beida est à trois mètres et ce n'est pas digne des grandes capitales.

              Commentaire


              • #8
                Tizi , tu le prendras certainement mais avec un age trés avancé, on te tiendra la main, un jeune aura certainement la galanterie de te laisser sa place, et à travers tes lunettes de vue tu pourras apprecier le paysage
                cela me semble tellement plus réaliste. Merci Phil !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Salam, les pays qui se respectent ont 02 capitales, capitale politique et capitale économique mais chez nous je ne sais pas comment pensent nos décideurs, oui je suis pour un aireport de 50 à 70 km de la capitale.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam, les pays qui se respectent ont 02 capitales, capitale politique et capitale économique
                    Tu veux dire certainement que ton pays le Maroc est un pays qui se respecte puisqu'il a deux capitales. C'est quoi la capitale économique et politique de la France par exemple ?

                    PS: il ne suffit pas d'afficher un drapeau algérien pour être algérien.

                    Commentaire


                    • #11
                      en USA il ya GOLDENMETRO , chez nous c est
                      SWEETMETRO , ... le 1° exporte son cinéma vers le monde entier;
                      et le 2° juste à TIZ.

                      Tu a la clostrophobie sweet
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Good...

                        Ça relève du fantasme tout ça
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vens de l avouer à demi ; oui je suis chagriné de te découvrir clostrophobe sweet ; " alors stp évite de voyager sous-terre , ....
                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire


                          • #14
                            le pire c'est que j'aime pas voyager sous terre réellement... Quand j'étais à Paris dès que je pouvais privilégier le bus ou mes pieds j'hésitais pas...

                            Kontroll
                            est à l'origine de toutes mes angoisses souterraines
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Celui la il ne risque pas travailler entre Elharrach et Dar El beida,
                              Bulcsú, contrôleur de ticket de métro. Il vit continuellement sous terre, dormant dans les stations vides. Un jour, il rencontre une fille déguisée en ourson rose.


                              a moins que tu te transforme en Ours Rose

                              Pour telecharger http://www.streamov.com/the-guard-po...ing-21037.html
                              Dernière modification par good, 23 février 2013, 17h24.
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X