Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le champion handisport Oscar Pistorius libéré sous caution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le champion handisport Oscar Pistorius libéré sous caution



    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est quand même une histoire abracadabrante, douteuse, surtout que les voisins ont souvent entendu des disputes, ce n’est pas normal de relâcher un meurtrier en attendant son procès.

    Ils ont retiré l'affaire au policier qui enquêtait parce qu'il avait commis des meurtres ou je ne sais quoi! Pourquoi est ce qu'il est flic alors ???

    Bizarre l'Afrique du Sud? leurs lois sont un peu tordues.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas qu'il a prémidité son coup même si son histoire reste un peu floue. Il se met debout pour aller au balcon, par la suite il entend du bruit qui vient de la salle de bain, il prend son arme il crie et tire... et demande à sa copine d'appeller la police, et il réalise qu'elle n'était pas au lit mais aux toilettes.... il a essayé de lui sauver la vie mais c'était trop tard. Ce qui reste un peu louche, c'est quand il avait tiré un premier coup ou crié elle avait sûrement crié elle aussi que c'est elle il ne faut pas tirer.... sauf s'il l'a atteinte en plein tête dans le noir, là c'est possible...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir tiré 4 balles c'est qu'il voulait qu'elle meurt. ça fait peur tout ça. Je crois que je vais m'acheter des chats........même les chats peuvent me manger
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Il faut se mettre à sa place, si tu vis dans un pays où l'anarchie règne, tu te procureras peut être une arme que tu mettras sous ton oreiller .. surtout qu'il a été combriolé auparavant, il n'a pas les deux pieds, et les gardiens de sécurité ont été chez lui 2 heures avant ce drame, à cause d'une alerte.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ils disent que c'est un amoureux des armes, cela implique qu'il a l'habitude de les manipuler, il aurait pu se controler et éviter les 4 balles.

            je dis ça mais bon, il peut très bien raconter la vérité aussi. C'est pratiquement la même histoire que O J Simpson. Le port d'arme doit etre interdit.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Mais ne crois pas aussi c'est facile pour lui de vivre avec ce coup... il ne pourra plus peut être courir devant les masses, en plus il a tué une femme qu'il aimait beaucoup.. à mon avis ce type tombera dans une dépression et se suicidera à la fin..même si ce n'est pas un coup prémidité... l'avenir nous le dira..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bel-court
                Il se met debout pour aller au balcon, par la suite il entend du bruit qui vient de la salle de bain
                C'est le version racontée par le criminel Oscar Pistorius. Perso, je ne le crois pas. Tirer 4 fois en direction de la salle de bain sans savoir ce qu'il y a derrière la porte est en soi un acte criminel. Oscar Pistorius a tiré pour tuer et il n'était à l'évidence pas concerné par l'identité de sa victime. Il n'a à aucun moment crié et exigé que la personne se trouvant dans la salle de bain s'identifie avant de tirer 4 fois. Rien que pour celà, il doit être sévèrement condamné pour crime.

                Maintenant, il reste à savoir si la police sud-africaine est assez compétente pour prouver la préméditation. Vu qu'il n'y a aucun témoin du crime, le criminel Oscar Pistorius peut parfaitement éviter la prison grâce à de bons avocats.

                Si la justice ne condamne pas ce criminel à la prison, elle enverra un mauvais signal à la population. Et pour cause, n'importe quel psychopathe pourra alors à l'avenir suivre l'exemple de l'athèle criminel et tuer en prétexant qu'elle pensait être victime d'un cambriolage.

                Commentaire


                • #9
                  Selon le journal suèdois Aftonbladet la police sud africaine avait dis à la famille de la victime que Pistorius lui a écrasé le crane avec la batte de baseball retrouvée chez lui avant de tirer avec son arme. Pistorius avait déclaré aux juges qu'il avait utilisé la batte pour défoncer la porte aprés avoir réalisé que c'était Reeva qui était dans la salle de bain.
                  Il parait il a demandé pour que les interdictions qui le touchent soient allégées..
                  Son passeport sud-africain lui a été retiré et interdit de quitter le pays avant le procès.

                  Il ne peut pas quitter le district de Pretoria sans l'autorisation de la justice-

                  Pistorius doit également se présenter à la police locale deux fois par semaine, le lundi et le vendredi.

                  Il doit remettre toutes ses armes à la police.

                  Interdit de retourner dans sa maison, lieu du crime.

                  Il n'a pas le droit de parler aux témoins, et doit être joignable par téléphone 24/24.

                  Il est interdit de visiter un aéroport.

                  Interdit de toucher à la drogue ou l'alcool.

                  Ces interdictions sont en vigueur jusqu'à sa comparution le 4 juin.

                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Le champion handisport Oscar Pistorius libéré sous caution
                    et en cas de fuite, on ramène la fille avec cette caution peut être !!!
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X