Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alhan wa chabab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alhan wa chabab

    Je me suis mise à suivre les soirées des derniers primes de ALHAN WA CHABAB sous l’orchestre du talentueux maestro Farid Ouamer . On offrait aux téléspectateurs de jolis spéctacles avec des chorégraphies super bien réalisées, je ne dis pas moins des candidats(chanteuses et chanteurs) , toutes sortes de belle voix (en solo , duo, opérette ) !
    Cependant l’injustice était aussi présente …….

  • #2
    Hippone, Je présume que tu chantes bien, du moins tu chantes juste, alors je te conseille d'essayer et tenter la chance, surtout si tu choisis la chanson "goumari" avec tes prouesses techniques et tes cordes vocales tu feras certainement du bruit.

    Commentaire


    • #3
      phileas

      surtout si tu choisis la chanson "goumari
      Pourquoi ton choix est tombé sur cette chanson précisément ?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ton choix est tombé sur cette chanson précisément ?
        parce que la variation de la voix apparaît bien avec les hauts et les bas, et que le rythme n'est pas ordinaire , celui qui réussira "goumari" réussira forcement les autres chansons, c'est comme le "maqrout" ... la femme qui sait le faire , sait tout faire !

        Commentaire


        • #5


          Je préfère faire le Makrout au moins le jury est restreint !
          Quant à Goumari je l'aime bien cette chanson! je ne sais pas si on l'a
          interprété à Alhan wa chabab

          Commentaire


          • #6
            parce que la variation de la voix apparaît bien avec les hauts et les bas, et que le rythme n'est pas ordinaire , celui qui réussira "goumari" réussira forcement les autres chansons, c'est comme le "maqrout" ... la femme qui sait le faire , sait tout faire !
            merci pour le fou rire ...
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              j'ai pu voir que 2 ou 3 minutes et j'ai pu constater que la présentatrice est toujours aussi kaviya qu'avant. j'ai vite zappé

              Commentaire


              • #8
                j'ai pu voir que 2 ou 3 minutes et j'ai pu constater que la présentatrice est toujours aussi kaviya qu'avant. j'ai vite zapp
                Bon , elle a un style particulier on va dire! mais ce n'est pas elle qui chante!

                Commentaire


                • #9
                  si justement avant elle chantait de temps en temps avec les candidats,c'était tellement ridicule
                  style? oui bizarre peut être

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais qu'elle chante elle aussi! :mais ce n'est pas à cause d'elle (même si elle n'est pas nulle) que l'on va sanctionner l'émission !

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello hippone

                      Cependant l’injustice était aussi présente …….
                      Complètement d'accord! j'étais sidérée de voir que celle qui avait une voix de chèvre était encensée alors que celle qui chante 1000 fois mieux était cassée!! On juge bien les voix et le chant n'est-ce pas???

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Wendy,
                        Vendredi passé il y a eu l'avant dernière sélection , le vote était entre le juyu et le grand public par sms.Je ne sais pas par quel calcul le jury a sauvé un candidat en pensant que celui qui avait la meilleure voix allait être choisi par sms,il ont été betes!!!
                        Normalement quelque soit, le jury devait sauver la meilleur voix surtout qu'il ne restait qu'une seule chance partagée entre 2 candidats et biensur le meilleur a été exclu "un ténor" Ajrad juba" tres belle , de l'assurance, maitrise!
                        Je lui souhaite de percrer car il le mérite vraiment!

                        Commentaire


                        • #13
                          "un ténor" Ajrad juba"
                          Celui là méritait largement de gagner. Il chante tous les styles, il a une capacité vocale qui lui permet d'interpréter presque tous les genres musicaux. Il excelle dans l'algérien (kabyle, rai, algérois et autres) et dans l'occidental également. Franchement, c'est un artiste accompli. Le seul à mes yeux qui méritait le titre. Il y a aussi Houcine de Djelfa, époustouflant!
                          Ceux qui sont restés sont bons, je l'avoue, Imed, Yassmine qui ont des voix super puissantes, mais Juba tient le haut du pavé.
                          On lui souhaite de percer après la fin de cette aventure.
                          Dernière modification par Snowdrop, 25 juillet 2013, 04h14.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas si vous parlez de alhane wa chababe qui passe a la tv algerienne , fella abbabssa quand elle finit de commenter , avec son rouge a lévres trés trés rouge , chemisier blanc avec tchratchaffe elle se jette en arriere en mettant sa poitrine en avant , elle est ridicule dommmage j'ai pas de vidéo

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Sabah

                              c'est bien cette émission ou Fella Ababssa telle que tu décrit est la oui!
                              Avoue qu'il y a autre chose comme peut apprécier à part felle qui ne te plait pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X