Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire

    Vidéo explosive ! Vincent Reynouard appelle l'attention sur le fait que ce sont les vainqueurs de 1945, donc les ennemis les plus acharnés du national-socialisme, qui écrivent l'histoire de l'Europe depuis maintenant 65 ans. Il s'agit donc d'une histoire partiale. Pour le prouver, Vincent Reynouard montre les images atroces de victimes des "bons" que les Allemands auraient pu largement diffuser après la guerre s'ils l'avaient gagnée. Allemands de Pologne massacrés, victimes des "bombardements de terreur", atomisation du Japon, Allemands de l'Est massacrés, femmes violées... Des images que l'on ne montre quasiment jamais au grand public, et pour cause : elles modifient radicalement notre perception de l'Histoire.

    Attention certaines images peuvent choquer



    Egalité et Réconciliation
    Dernière modification par zek, 24 février 2013, 08h30.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Il y aurait eut des bombardements, des massacres et des viols pendant la guerre la plus meurtrière de l'histoire de humanité ?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais cru à la version actuelle de l'histoire de la deuxième guerre mondiale qui fait des juifs "Les seuls" victimes, occultant les autres dizaines de millions de morts Russes Polonais, Français Anglais et africains...
      La deuxième guerre mondiale se résume à l'Holocauste dont étaient victimes "Les pauvres pacifiques Juifs". Exceptés ces pauvres et malheureux juifs personne d'autres n'en a souffert. C'est pour cette raison et pour exorciser ces mauvais souvenirs qu'aujourd'hui ils emprisonnent tout un peuple dans l'impunité totale.

      Commentaire

      Chargement...
      X