Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film choc: Les naufragés du rêve Américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film choc: Les naufragés du rêve Américains

    Terrassés par la crise des subprimes de 2008, des milliers d'Américains ont été expulsés de leur logement. Trois familles, désormais sans abri en Floride et en Californie, témoignent de leur descente aux enfers et de leurs espoirs pour s'en sortir.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    témoignent de leur descente aux enfers et de leurs espoirs pour s'en sortir
    C'est surtout a la grande force des USA , c'est que tout le monde peut espérer s'en sortir, pour peu qu'on se retroussent les manches et qu'on bossent .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Merci Zek...
      Ça fait beaucoup réfléchir cette situation.
      Nous sommes voisins à ces naufragés; et ça fait peur que ça va arriver aux Canadiens aussi.
      Dernière modification par humani, 25 février 2013, 00h13.

      Commentaire


      • #4
        merci zek pour le film....tres bien fait


        ps: ils sont gros ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          c'est angoissant.

          Commentaire


          • #6
            mais la grande force du peuple américains est être dynamique est positif.
            moi je m’inquiète pas des homme us, se sont des personne conquérant.

            Commentaire


            • #7
              ps: ils sont gros ...
              oui en effet, ils sont gros les pauvres us, parce que ce type de population se nourrit très mal et n'a pas accès au soin. C'est la nourriture bas de gamme, déséquilibré associé avec le stress liée à la perte d'un emploi qui fait grossir.

              Oui chez eux la pauvreté rend gros.:22:

              Commentaire

              Chargement...
              X