Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam et charia en avance sur le temps y compris en 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam et charia en avance sur le temps y compris en 2013

    Tout ce monde occidentalisé , illuminé et franc-maçonnier - USA-,fauçillisé, martaullisé- par le marxisme*-,dévié aussi dans d autres régions et meme chez les musulmans , et meme chez les Imams musulmans:

    Tous ces gentllemans ,N EXPLIQUENT PAS L INTERRET DE LA CHARIA ECONOMIQUEMENT PARLANT , MONDIALEMENT PARLANT .

    Qui peut éxpliquer svp-

    AVANTAGES
    et
    INCONVENEANTS

    DE LA CHARIA ECONOMIQUEMENT PARLANT.

    ( moi j ai mes idées . La présidente du FMI actuelle , l a dit aussi clairement et OUVERTEMENT QUE SEUL L ISLAM (* ) peut sauver l economie mondiale et humaine.
    Dernière modification par good, 24 février 2013, 14h33.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    sorry, je n'ai rien compris??? C'est quoi le sujet et qu'est-ce qu'il y a á debattre ???

    Commentaire


    • #3
      Par exemple Les impots et la charia


      ..... etc... DANS UNE SOCIETé
      QUELS BENEFICES POUR LE CITOYEN PRIVé par exemple -

      avec employés

      sans employés - IMPOTS + ASSURANCES

      etc
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #4
        good pk tu ecris en majuscule ? tu es énervé ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Si j écrt souvent en Majuscule c est plus GROS .
          Et comme je porte des lunettes ;et aussi myopie moyenne ,j ai comme une impression VRAIE ou FAUSSE d améliorer mon CONFORT DE LECTURE.

          C est tout .
          Enérvé de temps a autres pour des projets qui n avancent pas ou stagnent BETEMENT et probablement pour toujours ...

          Merci de cette remarque @HORIZON2030 , la VUE DU FUTUR , la ou il faudrait soit debonnes lunettes ,une bonne vue ,et un CHAMPS DE VISION TRES LARGE ET TRES LONG.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #6
            good

            En répondant a la question posé peut etre le role de la chari3a sera rapproché sinon il ya d'autres chose car les premiers fabricants ont besoin de fabriquer des machines pour soit se reposer soit se décharger pour un autre travail car le temps presse...il ya pas une minute a perdre cette galaxie va s'eteindre et on doit immigrée vers une nouvelle plus jeune.....
            ''il ya un danger sur terre que l'etre humain n'a pas encore compries''
            une fois cette info sera sure et disponible tout va changer...t'a vu ou es le blocage???

            je te répond a ma façon ça reste qu'une interprétation...

            au départ Dieu était surement seul ...le coran le dit en citant ''c'est lui le premier'' ne chercher donc pas a savoir plus..il est le premier point c'est tout...
            a sa place un autre Dieu se dit je vais crée quelques choses qui me voit..puis il se rétracte et dit ''vaux mieux elle sache en premier que je suis là et a elle de créer des pieds pour me chercher des oreille pour m'entendre et des yeux pour me voir''...n'est ce pas amigo?? Il aime prendre l'avis d'un ami a lui..l'ami lui répond oui mais rajoute quelques choses a son niveau de connaissance...c'est enfantin mais Dieu agrée a son ami et lui donne raison...D'après toi dois je créée tout ou créer des machine qui eux même créent leur monde ou mon monde?? l'ami répond vaux mieux les laisser créer ce qu'ils veulent et dans le cas ou il bloquent tu leurs montre comment faire..enfin je crois?? D’accords vient avec moi on va lancer le système et on va voir ce qu'il va arriver...Ru veux des machines qui désirent quelques choses ensuite réfléchissent comment l'avoir ou allez jusqu’a la monter ou la fabriquer?? Maintenant le problème qui se pose ces machines devrons être fabriqué et les a laisser s'auto-fabriquer EN SE DIVISANT c'est a dire dois je fabriquer tout le temps des machines ou dois les laisse se diviser eux même? ru voudras un système contrôlé ou un système que je lâche libre, mais attention le problème sera posé après et si ils refusent de venir chercher l'aide ou la connaissance si jamais ils bloquent?? ils peuvent se contenter de ce qu'ils ont et abandonner le projet de fabrication?? je laisse un peu de temps pour réfléchir sur cet problématique ensuite tu me reviendras avec une solution...d'accords??

            Commentaire


            • #7
              j'avoue que je n'ai rien compris !!
              Dernière modification par sud_Men, 25 février 2013, 18h20.

              Commentaire


              • #8
                good

                bonnes lunettes ,une bonne vue ,et un CHAMPS DE VISION TRES LARGE ET TRES LONG.



                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas je crois que ça va barder car tout le monde se trouve
                  dans la galaxie Soleil les ange comme les humains comme les Djinnes...
                  En, sachant que la galaxie va bientot diapraire il va y avoir des remous potique chez les anges et les djinnes et qui se reprcuter en bas chez nous sur terre...
                  je crois que la première victime c'est l'egypte..si Iblis c'est installé lasbas..il va etre remué et agiter par ces propres enfants...rebellion, opposition, tentative de coups d'etat, il va subir ce que brejnev a subit...
                  Il ne va se laisser faire..avec son armée il va tenter de calmer l'opposition chez lui..une fois la rebellion engager personne ne pourra l'éteindre....les enfants d'iblis vont maintenant tever les queue devant les anges et ceci il n'acceptera jamais...une guerre va se déclarer bientot....
                  attendez et observer ce qui va se passer chez le clan d'Iblis ces allué humains humains vont aussi subir les remous....
                  un clan des judéo chertiens va quiter le navir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X