Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelle Obama danse à la télé pour lutter contre l'obésité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michelle Obama danse à la télé pour lutter contre l'obésité

    La première dame des États-Unis a indéniablement le sens du rythme. Et elle l'a montré à la télévision américaine dans l'émission "Late Night with Jimmy Fallon" relate Gala. Avec le présentateur qui pour l'occasion s'est déguisé en mère modèle, Michelle Obama a retracé l'évolution de la manière de danser des mamans.

    En tenue décontractée mais chic, Michelle Obama alterne entre la danse façon Pulp Fiction, le "J'adore cette chanson!" ou encore la danse façon conducteur de train. De l'autodérision qui est en réalité au service d'une bonne cause. En dansant de la sorte, Michelle Obama a voulu faire passer un message à ses concitoyens: bouger et faire du sport. La première dame voulait ainsi relancer sa campagne "Let's move!" contre l'obésité et en particulier contre l'obésité infantile.

    Il y a quelques jours, Michelle Obama était apparue dans deux vidéos, en compagnie de "Big Bird", un personnage du dessin animé Sesame Street . Avec le gros oiseau jaune, elle incite les enfants à faire du sport mais aussi à manger sainement.


    Le Huffington Post


    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Elle s eclate pour la bonne cause !

    Commentaire


    • #3
      elle est tres gracieuse....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        En plus elle est présente partout, cette Première dame américaine. Hier, par exemple, elle a décerné l'Oscar du meilleur film à "Argo", en direct de la Maison blanche...





        J'ai remis un autre clip, le premier ayant disparu (clôture de compte youtube).
        Dernière modification par Lombardia, 25 février 2013, 09h59. Motif: addition
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve de plus en plus jolie !!


          Dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi les chefs d'etat et leurs épouses devraient etre différents des communs des mortels.

          Hier, j'avais visionné un reportage sur l'Hotel de Ville de Paris, j'ai eu envie e vomir ! quand j'ai vu le mobilier doré et l'aspect royaliste que dégageait cette république.
          Ce n'est que utopie que de croire que gouverner rime avec choix du peuple pour le représenter mais plutôt être au dessus de lui.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            barak obama chante par là ... michelle obama dense par ci ... barak obama joue su saxo par là ...
            ça s'appelle faire de la théâtrocratie.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Pour revenir au sujet, il suffit pas de dire bravo madame, il faut agir. Je vais de ce pas préparer un plat frite pour lutter contre la corruption.

              Commentaire


              • #8
                faire passer un message en dansant de la sorte , faut vraiment avoir un décodeur ds sa poche pour piger "le message"
                prendre le micro et s'adresser directement aux personnes concernés , avec des mots précis et clair me semble beaucoup plus raisonnable que de faire le clown
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait un peu pitié, c'est nulle pour un président et sa femme... Georges Washington s'en retournerait dans sa tombe, Lincoln aurait perdu son dentier et Malcolm X se serait fait moine !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X