Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coran pour blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coran pour blackberry

    Salam aleikoum,

    je cherche un coran téléchargeable depuis un blackberry svp. Afin de lire le Coran directement sur ce smartphone. Si quelqu'un aurait un lien.


    Merci à vous, barakAllah oufikoum.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    mon pauvre arbfracom
    c'est pas le lieu indiqué, tout le monde est sur le topic de zahia dehar occupé a admirer ses cambrures
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Lol DocRemadi ya khoya les gens sont intéressés par ce qu'ils veulent.

      Personne alors svp ?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arbefracom
        ...
        je cherche un coran téléchargeable depuis un blackberry svp. Afin de lire le Coran directement sur ce smartphone. Si quelqu'un aurait un lien.
        ...
        Ce serait une très bonne idée, si l'on remplaçait les haut-parleurs des mosquées par des émetteurs radio ( FM par exemple ). Ainsi, la liberté des non pratiquants serait respectée.

        Pour le lien, en voici un : http://appworld.blackberry.com/webst.../3959/?lang=fr



        P.

        Commentaire


        • #5
          ...en quoi psalmodier le coran ou appeler a la prière a partir d'un minaret peut empiéter sur la liberté des non pratiquants, sinon , outre mer ose t-on demander ne plus sonner les cloches de l'église pour respecter la liberté des émigrés non croyants
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DocRemady
            ...en quoi psalmodier le coran ou appeler a la prière a partir d'un minaret peut empiéter sur la liberté des non pratiquants, sinon , outre mer ose t-on demander ne plus sonner les cloches de l'église pour respecter la liberté des émigrés non croyants
            Certains non pratiquants aimeraient ne pas être réveillés au petit matin ( fedjr ).

            Pour les églises, il y a des endroits où les cloches sont interdites la nuit.

            P.

            Commentaire


            • #7
              Merci Pangeen je voir ça.

              Et les cloches dans les pays occidentaux aussi ce serait cool pour que les croyances des autres soient respectées.

              Pour les églises, il y a des endroits où les cloches sont interdites la nuit.
              C'est pas pareil pour certaine mosquées. On aimerait pas non plus être réveillé par des cloches qui sonnent toutes les heures même la nuit.
              Dernière modification par Arbefracom, 27 février 2013, 13h15.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire

              Chargement...
              X