Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir ou uriner pour faire fuir un violeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomir ou uriner pour faire fuir un violeur

    Vomir ou uriner pour faire fuir un violeur

    par Gaëlle Michineau, Los Angeles - Une école américaine du Colorado a fait sensation, lundi, en invitant ses étudiantes à uriner ou encore vomir en cas de tentative de viol.

    «Vomir ou uriner peut convaincre l'attaquant de te laisser tranquille». Drôle de conseil donné par une école à ses étudiantes en cas de viol.

    Pourtant, cette recommandation fait partie d’une liste présentée le lundi 18 février sur le site web de l'Université du Colorado à Colorado Springs. Elle a été annoncée par le comité consultatif qui l’a créé comme «dernier recours» pour dissuader d’éventuels agresseurs sexuels. On peut ainsi y lire: «Dites à votre agresseur que vous avez une maladie ou vos menstruations». Présentées en dix points, la liste comprend aussi des conseils classiques tels que hurler et mordre.

    Sur le campus, l’incompréhension est totale. «Dites à votre agresseur que vous avez une maladie ou vos règles? Je ne comprends pas comment cela va empêcher quelqu'un de vous attaquer», a déclaré Leah McFann, une étudiante. D’autres sur le campus se demandent également pourquoi la liste n'a pas davantage insisté sur les moyens plus classiques de riposter.

    Excuses présentées

    Dès le lendemain, les recommandations ont été retirées du site web et des excuses ont été présentées. Mais il était déjà trop tard. Sur les réseaux sociaux, l’information faisait déjà le buzz. Sur Twitter, un hashtag spécial avait été créé. Selon la chaîne ABC News, Tom Hutton, un porte-parole de l’Université aurait confié que la liste était sortie de son contexte. «Cela faisait partie de l'information supplémentaire destinée aux femmes qui avaient terminé un cours de self-défense sur le campus», a-t-il affirmé.

    L’étonnante liste a été publiée quelques jours après que les législateurs du Colorado ont débattu d’une loi pour interdire les armes à feu dans les bâtiments du campus. La déclaration machiste de l’un d’eux a fait grand bruit. Joe Salazar a en effet lancé que les étudiantes ne devaient pas porter d’armes sur les campus pour leur protection, car elles pourraient accidentellement tirer sur quelqu'un. Les Républicains de la Chambre ont aussitôt réagi. Salazar s’est excusé publiquement.
    20 minutes

  • #2
    donc maintenant, on va devoir s'entraîner vomir et pisser à la commande...pour être opé' si le danger approche.


    Prendre sa lacrymo et un petit couteau suisse me paraît plus convaincant que de baisser son froc pour uriner et ainsi... lui...faciliter la tâche
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      donc maintenant, on va devoir s'entraîner vomir et pisser à la commande..
      ce qu'ils oublies...c'est qu'il y a beaucoup de pervers que ça excite , une fille qui pisse ou qui vomi....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        non mais traks... voyons... laissons le vomi de côté.

        Prenons l'hypothèse du pipi d'urgence :


        je marche dans la rue
        Un violeur m'agresse
        Première chose que je fais : je baisse mon pantalon ou je soulève ma jupe
        Moi je sais que c'est pour pisser et le faire fuir, mais lui ? Il va croire que je l'invite à tremper son petit biscuit dans le lait...

        Donc en gros, je lui facilite la tâche.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          salam

          je prends note
          Dernière modification par naw08, 24 février 2013, 19h37.

          Commentaire


          • #6
            lui dire qu'on est séropositive

            Commentaire


            • #7
              lui dire qu'on est séropositive
              Il répondra "Moi aussi alors Bienvenu au club"

              Commentaire


              • #8
                Il va croire que je l'invite à tremper son petit biscuit dans le lait...

                Donc en gros, je lui facilite la tâche.
                Mdrrrrr , j'ai tout vomi en lisant ça ,tellement.. prise par un fou rire
                __________________
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Mais au fait moi j'imagine le pire , c'est a dire , un violeur m'agresse , je réussi a vomir mais ça l'empêchera pas de reculer et de me laisser tranquille , Donc en gros on se retrouve sale , violée ,et ds un état lamentable ...bezzaf non
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR je suis mort de rire , sacrée Tizi!


                    Sinon il y a un autre scénario aussi.

                    Un ami qui te surprend la nuit dehors juste pour te faire peur! il fait sombre, tu penses à un violeur... tu fais pipi dans ton jean et tu vomis sur ton joli haut et veste... pour qu'à la fin il te dit : c'était une blague , ça faisait des années qu'on s'est pas vu...



                    Quelles retrouvailles!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrrr , j'ai tout vomi en lisant ça ,tellement.. prise par un fou rire
                      Oui alors La seule solution selon moi c'est dévoir une p'tite arme a feu toujours en sois , au cas ou le violeur t'oblige a aller avec lui chez lui , tu y vas quand même (chercher la discrétion quoi) et au moment ou il passera a l'acte tu sort ton révolver et hop au cerveau direct !

                      Mais dommage c'est illégale , illégale mais bête !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans la panique ça a du arriver, j'en doute que ça les repousses vraiment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X