Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opel Astra Cosmo 1.6 essence 115ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opel Astra Cosmo 1.6 essence 115ch

    Salut les gars,

    Quelqu'un a-t-il possédé ce modèle ou l'a-t-il jamais essayé ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    tu cherches encore...

    en tout cas, extérieurement, elle est sehr schöne !!!

    voili voulou.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      C est curieux, j aime pas les Opels

      Est ce que tu as la garantie sur la voiture ? Parce que pour les faire reparer c est galère, meme ici.

      Commentaire


      • #4
        @TiziSweet

        Salut Moh ! ( )

        Moi, c'est surtout l'intérieur qui m'a séduit. J'ai vraiment adoré, et du coup mon envie de changer a été relancée de plus belle, alors que je m'étais résigné à attendre la fin de l'année ! ... :22:

        Je crève d'envie d'en prendre une !
        Dernière modification par Harrachi78, 25 février 2013, 11h30.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          écoute je ne suis pas douée pour retenir mes propres envies d'achats... Alors je suis mal placée pour te conseiller si ce n'est te dire "fais toi plaiz' !"... Le changement c'est MAINTENANT !!!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            @Hellas

            Normalement, elle est garantie 3 ans ou 100.000 km.

            par-contre, tu m'étonnes en m'apprenant que c'est galère de réparer même là-bas ! En Algérie, les Opel ont toujours eu très bonne réputation en matière de fiabilité et de qualité, sauf que la pièces de rechange est difficile à trouver et toujours chère !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Elle est à quel prix?

              Commentaire


              • #8
                Harrachi

                Je crève d'envie d'en prendre une !
                Je te souhaite pas de crever y a kho

                Un ami avait une opel il en etait content c'est une voiture solide et tres fiable qu'il disait
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  @TiziSweet

                  J'essaye de me retenir, de me raisonner, de me trouver de bonnes raisons pour retarder ... :22: ... Elle coûte quand-même plus de 2.000.000 DZD, et le problème de la pièce de rechange (disponibilité merdique, coût horrible) m'inquiète !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi,

                    Idem ici, dixit mon garagiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mezzo : Tout le monde dit ça, et tout le monde dit la même chose à propos de la pièce. Tu imagines, j'ai demandé le prix d'un kit embrayage pour me faire une idée : 140.000 DZD ... :22:

                      @Nino : Elle est exactement à 2.150.000 DZD (TTC) chez le concessionnaire.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes les marques de sa catégorie sont à + de 2m

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi

                          pourquoi veux tu acheter cette voiture et pas une autre?

                          Sinon presque toutes les bonnes marques ont le meme probleme a ma connaissance.
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hellas

                            Harrachi,

                            Idem ici, dixit mon garagiste.
                            Ma foi, si c'est le cas même en Allemagne ! Je devrais alors me faire une raison et me dire qu'au moins ce n'est pas une arnaque ! ... :22:

                            Au fond, je n'ai jamais gardé une voiture neuve plus de 4 ans et 90.000 km, et je n'ai donc jamais eu besoin de pièces mécaniques d'importance. Après tout, sauf si je la fiche dans un mur, y a pas de raison qu'une Opel ait besoin de pièces avant 200.000 km ...
                            Dernière modification par Harrachi78, 25 février 2013, 11h49.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Aya fais toi plaisir et arrete de crever d'envie
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X