Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne retenez plus vos pets en avion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne retenez plus vos pets en avion !

    Il y a parfois des études qui nous laissent sans voix, nous avons eu vent d’une nouvelle étonnante. La science est formelle, il faut… péter dans les avions.

    Surprenantes conclusions, qui est pourtant tout ce qu’il y a de plus sérieux malgré ce sujet léger. Selon une étude menée par des gastro-entérologues, il est dangereux de se retenir en avion. Les conséquences pourraient être plus dévastatrices qu’un moment gênant en public.

    Concrètement, les flatulences sont naturelles et une conséquence inexorable de la digestion. Le hic, c’est que la pression aérienne engendre une surproduction de gaz.

    En somme, il faut choisir entre retenir ses pets dans un avion, subir un mal être important et des symptômes physiques ou assumer des… complications sociales. Problématique dans les deux cas si vous devez partager un avion pendant 14 heures.

    Car en effet, lors des longs courriers, il faudra supporter des gonflements, douleurs abdominales et surtout beaucoup de stress, ce qui est néfaste pour l’organisme. Pire, si le pilote de l’avion se retient sa concentration pourrait en être affectée.

    Ainsi pour des raisons de confort et de stress, le menu lors des vols ? Cassoulet ou choucroute. Pour le reste, les scientifiques préconisent d’utiliser des coussins contenant du charbon, qui absorbe les odeurs…

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour péter la santé lors de votre prochain voyage.

    gizmodo.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je l'avais compris, enfin deviné depuis fort longtemps, puisque je ne me retiens pas en avion, ni ailleurs aussi, bon ok, j'ai moins de copains, mais je vis mieux ma vie biologique, sur ce point là.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Meskine celui qui pour se retenir dans un long courrier 8-14)h de vol ,ça doit être le défi du siècle .

        Commentaire


        • #5
          Meskine celui qui peut se retenir dans un long courrier (8-14)h de vol ,ça doit être le défi du siècle .

          Commentaire


          • #6


            deconseiller en periode de guerre...


            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              j'ai beaucoup d'envie durant tous mes vols... Toutes aussi saugrenues les unes que les autres. Mais jamais eu l'envie de lâcher une caisse....


              Et je ne remarque aucune différence quand je suis dans un avion... Sauf que je chahed beaucoup plus de fois que d'habitude et que bizarrement, mon hublot face au ciel me sert de confessionnal.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sweety
                  j'ai beaucoup d'envie durant tous mes vols
                  sa dépend de quel genre d'envi tu parle
                  ne serais tu pas entrain de fantasmer sur les pilotes par hasard ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ne serais tu pas entrain de fantasmer sur les pilotes par hasard ?
                    non le pilote j'aime juste le voir et lui faire un sourire pour voir s'il me le rend. Je teste son amabilité, et je devine s'il est "bon" ou pas et si j'ai confiance en LUI


                    Par contre les stewards.... Euhhhh.... Miam miaaaam
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      dans un avion qd l'envie se fait sentir on peut le faire dans un endroit reserve a des effets similaires qui s'appelle toilette
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        mezzo

                        tu n'as pas pensé au péteurs claustrophobes toi...pfff

                        et pi d'abord, des fois, les pets, c'est comme la chiasse... Tu la sens pas arrivée et pouf ! Marhba dans ton slip !


                        et moi j'ai horreur de me lever dans l'avion. J'ai toujours peur qu'on me pique ma place à côté de l'hublot. Alors je bloque mon pipi jusqu'à l'arrivée à l'aéroport... et je ne prends jamais de longs courriers !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          les clostro ne prennent pas l'avion

                          et meme si c'est el cas ils auront tellement les chocottes que les gaz se dissiperaient a travers leur nez
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle étude!

                            C'est un grand prout pour l'homme , mais un petit prout pour l'humanité!



















































                            Commentaire


                            • #15
                              c'est donc pour ca que les nanas ont des sous vetements de rechanges
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X