Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Damas réaffirme être prêt à discuter avec tlm, y compris avec les rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : Damas réaffirme être prêt à discuter avec tlm, y compris avec les rebelles

    En visite en Russie, le ministre syrien des Affaires étrangères a redit lundi que son gouvernement était prêt à dialoguer avec toute l'opposition, y compris armée.

    Pour la deuxième fois en une semaine, le régime de Bachar al-Assad a officiellement fait savoir ce lundi qu'il était désormais prêt à discuter avec toutes les composantes de l'opposition. "Nous sommes prêts au dialogue avec qui le souhaite (...) Même avec ceux qui ont du sang sur les mains. Parce que nous sommes convaincus que les réformes n'émergeront pas du bain de sang mais du dialogue", affirme Walid al Moualem, qui s'exprimait en Russie après avoir rencontré son homologue Sergueï Lavrov.
    Il y a quelques jours, c'est le ministre de la Réconciliation nationale, Ali Haidar, qui avait proposé pour la première fois des négociations directes aux insurgés.
    De son côté, la Coalition nationale syrienne, principale organisation de l'opposition, est disposée à entamer des négociations en vue d'un règlement du conflit en Syrie. Mais elle pose une condition : le départ de Bachar al-Assad, excluant en outre qu'il soit associé à un éventuel accord.



    TF1 News

  • #2
    Non, ils disent merci, c'est des "terroristes étrangers" il ne faut pas discuter avec on leur avait dit-
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      TAGHITI !

      Il faut leur dire que notre expert de la guerre Bel-court a dit NAAAAN !

      Commentaire


      • #4
        Oh punaise c'est vraiment un petit lion, son père n'aurait jamais transigé, de toute façon ils se seraient pas attaqué à un lion !!

        Commentaire


        • #5
          Oh punaise c'est vraiment un petit lion, son père n'aurait jamais transigé, de toute façon ils se seraient pas attaqué à un lion !!
          pour moi , ça serait le contraire....si'il arrête et fait la paix en partant...malgré tous ce qui c'est passé...ça sera une chose positive , et ça sera un grand lion...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Toute façon tu vois bien que ça va bloquer, les terroristes disent que Bachar doit partir, et lui dit vouloir parler avec tous ceux qui veulent, à condition de pas exiger son départ... La guerre va continuer jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur sur le terrain !

            Commentaire


            • #7
              Toute façon tu vois bien que ça va bloquer, les terroristes disent que Bachar doit partir, et lui dit vouloir parler avec tous ceux qui veulent, à condition de pas exiger son départ... La guerre va continuer jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur sur le terrain !
              __________________
              bayna ...a 100%
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                traks a dit:
                pour moi , ça serait le contraire....si'il arrête et fait la paix en partant...malgré tous ce qui c'est passé...ça sera une chose positive , et ça sera un grand lion...
                Je suis de ton avis aussi traks !

                Ca serait bien qu'ASSAD parte, mais à condition qu'il laisse la Syrie dans des mains patriotes, et qu'il s'assure que toutes les ethnies ne se fassent plus la guerre entre elles !

                Mais là, je rêve un peu !

                Commentaire


                • #9
                  Bachar n'a pas à capituler devant les salafistes du Golfe, il était président avant que ceux-ci ne se répandent comme la peste dans son pays... Un pays justement qui était stable, moderne, en paix avec ses voisins (Israël à part) !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X