Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choisir son microonde en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choisir son microonde en Algérie

    Bonjour les amis

    quel est le meilleur modèle de microonde sur le marché en Algérie!!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    si il y a une fabrication algerienne alors achete la

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Amoula,

      Quels produits sont disponibles ? Queles service apres vente ? Quel est le rapport qualitė prix ? En as tu reellement besoin ? Quelle utilisation vas tu enf aire ? Au quotidien ou de temps ã autre ?

      Mainteant en tant qu utilisatrice ce qui est bien ce sont les programmes clairs et peu complexe, decongelation en fnction du poids. Grill, cuisson des legumes ect...
      Je l tulisie aussi pour faire lever mes pates ã pain...

      Commentaire


      • #4
        Salut Hellas

        merci pour ta réponse , en effet, s'il n'en tenait qu'à moi je n'achéterai jamais cet accessoire , je ne suis pas très fan des produits surgelés et puis pour décongeler les viandes je peux très bien les sortir à temps . pour chauffer ou réchauffer des plats , on peut très bien utiliser la plaque de cuisson.

        maintenant , je trouve ton idée de faire lever les pâtes à pain , je trouve ça ingénieux en même temps, nous ici, on est dans un pays chaud mais si ça fait gagner du temps j'aime ça!!!

        Alors pour revenir au choix, chez nous il y a samsung, LG , Kenwood et brandt(???).
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Kenwood
          Je l'ai payé à El Hamiz à 12000 Dinars.
          Il décongèle, réchauffe et cuit.

          Commentaire


          • #6
            Ce que je sais, c'est que tu dois faire attention au produits localement

            fabriqués car l'es composants c'est du n'importe quoi
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              tout les modèle sont pareil, le plus important dans le micro-onde et la puissance MW, plus il possède de puissance est plus c mieux.

              1200 mw est la moyenne.

              Commentaire


              • #8
                au bled dans ma chambre j ai un petit poste de television de marque ENIE fabrication algerienne qui a au moins 20ans qui marche encor tres bien

                Commentaire


                • #9
                  @sud_Men :
                  et Samsung ? je ne sais pas , mais pour le service après vente je me dis que c'est mieux qu'il vaut meix avoir un interlocuteur sur place!!!


                  @kunfou31

                  quelle est la marque fabriquée en Algérie?
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que LG est pas mal et on un service apres vente mais pas acheter chez un grossiste .il faut achete chez un distributeur agree

                    Commentaire


                    • #11
                      Amoula,

                      Mon pere ayant été un fan d electromenager, je connais les premiers MO et c eux d aujourd hui.
                      C est utile pour rechauffer, decongeler, faire fondre...je l utilise pour cuire aussi, le riz basmati, les nouilles, les pommes de terres, faire des compotes ect..
                      Chez mes parents c est un outil indispensable comme ils ne rentrent pas tous en meme temps,pour manger..hop un petit tour et c est chaud.
                      C est entré dans notre mode de vie.

                      Comme l a dit Paris le plus important c est la puissance, et j ajouterais la convivialité technique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par amoula
                        et Samsung ? je ne sais pas , mais pour le service après vente je me dis que c'est mieux qu'il vaut meix avoir un interlocuteur sur place!!!
                        Dans ce cas il vaut mieux acheter un condor. C'est une très bonne marque et son SAV est éparpillé un peu partout

                        Commentaire


                        • #13
                          @paris95

                          merci pour l'info

                          @MOMS13

                          Malheureusement ENIEM ne fabriquent pas de MO , pour LG je vais voir!!

                          @Hellas
                          certes , on se dit qu'on ne va pas s'en servir après on se demande comment on faisait avant!!!

                          @sud_Men

                          Condor , justement je pense que c'est monté en Algérie ça!!!
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez moi, on vient d'acheter un Condor.
                            On a acheter directement dans le showroom de Condor.
                            Il est très bien , et garanti 2 ans.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X