Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme se faire pardonner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme se faire pardonner

    Sans le vouloir ni le préméditer , vous avez manqué de respect a une personne. elle s'est sentie blessée. meme après lui avoir présenter des excuses, vous vous demandez toujour est ce qu'elle va vous pardonner.

    comment chercher les mot justes pour ce faire pardonner. et, les avez vous trouver?

    lachez vous.

  • #2
    Comment se faire pardonner?

    Laisser simplement parler son coeur.
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #3
      Si c’est avec une fille, c’est trop tard, il n’y a rien à faire. Je suis désolé pour toi.

      Commentaire


      • #4
        Laisses parler ton coeur et donnes lui un peu de temps, elle en a besoin pour s'en remettre si elle s'est vraiment sentie blessée.
        Quant à toi cher ami marock27, expliques toi envers cette personne et sois patient!
        Je suis sûre que tout finira par s'arranger
        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

        Commentaire


        • #5
          Si c’est avec une fille, c’est trop tard, il n’y a rien à faire. Je suis désolé pour toi.
          n'importe quoi !!!

          Commentaire


          • #6
            Ben ça dépend, y a des choses qui se pardonnent, d'autre pas. Dis nous en plus, on pourra peut-être mieux te conseiller.

            Commentaire


            • #7
              Ben ça dépend, y a des choses qui se pardonnent, d'autre pas. Dis nous en plus, on pourra peut-être mieux te conseiller.
              aha, chere Emira,toujours en train de tirer le vers du nez aux amoureux potentiels!!!!
              les rencontres par agence matrimoniales intérposée ne sont pas faites pour moi.

              détrompe toi je ne parlait pas d'une amourette mais plutot entre ami ou carrement entre inconnues.
              je parlais en général, mais il est vrais que je me suis inspiré d'une histoire personnelle.


              pour dire vrais ce topic est une maniere de Laisser simplement parler son coeur comme l'as suggeré Perplexe. et de faire un signe a la personne en particulier.

              que cela nous vous empeche pas de nous raconter vos experieces personnelles.

              Commentaire


              • #8
                les rencontres par agence matrimoniales intérposée ne sont pas faites pour moi.
                zut et rezut on est entrain de monter une agence, maysarah, emira et moi...

                t'es pas drôle

                tu ne veux pas être notre premier client ?
                ALLEZ ON TE FERA UN PRIX DE FORUMISTE......



                ALLLLLLEEEEEZZZZ

                Commentaire


                • #9
                  tu ne veux pas être notre premier client ?
                  ce n'est pas trés encourageant d'etre le premier sur qui vous allez vous faire la main.
                  mais pour vous trois je me sacrifie. alors montrer moi les photos des prétendantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    mon ptit marock27 je suis heureuse de te compter parmis nos premiers clients
                    des photos exclusivement? pas de criteres intellect?
                    tu m en vois ravie j avais pas envie de me fatiguer a te donner une fiche descriptive et fausse surtout des qualités de nos clientes...

                    bon Joce envoie les photos...

                    Commentaire


                    • #11
                      nan nan nan tu assures ta partie


                      moi je n'organise que les noces
                      ou alors tu augmentes mes parts et mon %
                      Dernière modification par Absente, 10 août 2006, 22h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        des photos exclusivement? pas de criteres intellect?
                        les etres humains et surtout les femmes ne peuvent pas etre de simple "produit" repondant a un cahier de charge.

                        comme j'ai dis les agences matrimoniales ne sont pas ma tasse de thé. mais puisque j'ai accepté pour le moment je préfere commencer par la "beauté" et aprés voir s'il y a plus d'affinités "intellectuelles".

                        et t'endendre m'appeler "mon petit" , un grand gailard comme moi, me fait voyager dans un monde tres fantasmagorique. rien qu'en regardant un certain avatar.....

                        alors va y molo sur les qualificatifs

                        Commentaire


                        • #13
                          Marock27= toi aussi tu veux etre my baby hlib?

                          Joce= tu ne penses donc qu'a l'argent! ET le bien être des forumistes hein? ou est l altruisme

                          bon pour les photos je peux bien faire ca , c'est ma spécialité de voir les photos...

                          bon on commence par qui? elle est ou emira elle se la coule douce la

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsque se type de situation arrive,
                            malheureusement,
                            on ne peut pas revenir en arrière
                            et les mots qui parte son aussi libre et filou
                            qu un courant d'air.

                            mais le temps lisse tou comme nous la dit adharh
                            (*** dsler si le pseudo est mal othografié !***)

                            puis généralement,
                            se que l'on a put dire n'est pas toujuors qu'entierement faux
                            et c peut etre pourquoi on se sent blessé
                            mais généralement,
                            si tu t'excuses
                            sur la façon avec laquel tu as dit ça,
                            que tu "laisse parlé ton coeur"
                            les choses revienne en place
                            mm si au début se n'est plus tou a fai kom auparavant !

                            au plaisir !

                            PERSO:
                            dites, jpeu etre cliente !
                            mdr
                            ala recherche dune ame soeur moi osi !!!
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHive

                              Si c’est avec une fille, c’est trop tard, il n’y a rien à faire. Je suis désolé pour toi.
                              Wouwww t'es radical yaww

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X