Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble

    Ce couple étrange d’une grand-mère et d’un petit-fils souhaite solidifier sa relation en mettant au monde un bébé.

    Pearl Carter a 72 ans et son petit-fils, Phil Baley, 26 ans. Ce dernier a rencontré sa grand-mère après le décès de sa propre mère. Le coup de foudre a été immédiat, si bien que tous deux sont amoureux l’un de l’autre. Malgré le tabou qui entoure leur relation et les commentaires désobligeants dont ils font l’objet, ils ont décidé de fonder une famille ensemble.

    « Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante, » expliquait Pearl Carter au Sun. « J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser ».

    En avril dernier, elle justifiait leur envie de faire appel à une mère porteuse : « Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa ».

    Source: gentside


    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

  • #2
    C'est quoi ça ????? :22:
    Depuis que j'ai lu le titre rahetli l'appétit :22:
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      quand je lis ce genre d'immondice j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête

      Commentaire


      • #4
        Viendra le jour
        ou ils réclameront eux aussi le droit de se marier ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ça ne vaut même pas la peine d'être rapporté ici.

          Commentaire


          • #6
            Sud Men : je m'excuse de la rapporter ici alors

            Kems : j'aimerai pas vivre l'époque hadik !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Quoi dire de plus, deux malades mentaux ensemble.. déjà le fait de coucher avec une vielle de cet age c'est un bon signe que le type est un vrai cinglé, le fait qu'elle soit sa grand-mère, là il mérite la castratation tout court .. Seul un psy pourra les comprendre..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Mais quel horreur !!!!

                Commentaire


                • #9
                  ces gaoulies ni DIEUX NI MAITRE!

                  Commentaire


                  • #10
                    Glori

                    j'aimerai pas vivre l'époque hadik !
                    Bein ca sera juste un retour
                    la consanguinité, l’homosexualité étaient très à la mode jadis ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vraiment malsain

                      le pauvre petit , quand il va découvrir que sa mère est la grand mère à son papa , il va s'arracher le cheveux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        il va s'arracher le cheveux
                        tu trouves qu'il va se contenter de s'arracher les cheveux ? moi a sa place nechrob l'acide, sec fi khatarfom
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il va découvrir aussi que sa grand-mère (morte) est sa soeur au même temps ... tout ça pour que tout le monde parle d'eux..c'est de notre faute finalement ..on parle d'eux..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par glorious
                            C'est quoi ça ?????
                            Depuis que j'ai lu le titre rahetli l'appétit
                            De quel appétit tu parles

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel court bonsoir "
                              je pense pas qu'un psy pourra les comprendre

                              Kems : oui tu as raison l'humanité a connu ce genre de relation bien avant !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X