Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche d'un model pour chale noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche d'un model pour chale noir

    Hello hello les gens de bons gout ,
    voila voila , je veux me confectionner un chale noir à porter lors des occasions , quelque chose qui peut etre mis sur les tenues modernes ou traditionelles
    pour le tissus j'ai opté pour du lin brillant à grosse mailles , là je flache sur les broderie à mettre dessus ,
    que me conseillez vous ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    snif snif personne ne veut m'aider
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      ..Bonsoir Cocci je viens de lire ton post...quelle forme voudrais-tu lui donner, en pointe, style écharpe, aussi tu as toute sorte de broderies, ton sur ton ou en couleurs ?...puisque tu le choisis en noir une fine broderie suffirait afin que tu puisses l'assortir à plusieurs tenues...une broderie en relièf et finement brodée serait l'idéal...je ne trouve pas de modèle pour l'instant...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Un truc comme ça?


        Commentaire


        • #5
          la chouette merci pour le partage , je m'en confectionnerai par la suite un dans le stule que tu as proposé mais la j'ai du lin brillant
          fellatouna , ouiii trés bonne idée , crois tu qu'utiliser du gris en deux ton serai bien ou cela va t il etre terne
          ou peu etre
          un gris métalisé (qui ferai rappelé l'argenté ) avec du blanc serai t il mieux
          ou peut etre
          eteint et doré
          qu'en penses tu fellati ? et qu'en pensez vous

          pour la broderie j'imagine de fine tiges avec quelques feuilles en passé plat
          ou
          des motif en point de croix à repetition (j'aurais aimé mettre ghorzet lahssab mais je ne la maitrise pas bien )
          Dernière modification par coccidz, 27 février 2013, 09h58.
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            au fait je le veux carré à plier en triangle
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ...Cocci , je vois ce que tu veux en plus brodé par tes soins, rabi ya7afdèk et n'oublie pas de nous le mettre dans le topic des créations
              ...je te suggère aussi d'ajouter leftoul (si tu aimes).
              ... il sera beau avec de l'étain et du doré er rehaussé de fines perles pour lui donner de l'éclat et de la gaîté tout en restant sur les mêmes "tons" afin d'en profiter à le porter avec différentes couleurs...
              ...Le gris le ternirait, par contre et l'argenté et le blanc serait délicat à le marier à d'autres tenues...
              ...aussi essaie de réaliser des petits modèles pour avoir à juger sur le vif...yatik essa7a ya chatra...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Je suis plutôt novice à amateur côté couture gentille Cocci-nelle et je ne peut donc t'aider
                En revanche pour les ourlets ou de petites créa' basiques je pourrais apporter mon grain de sable à l'édifice

                Enfin, nulle doute que tu trouveras des pros & passionnées en la matière ici (ou ailleurs !)

                J'espères que ton châle sera réussi ^^ Good Luck !
                Bizoo!

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Cocci !

                  moi je te conseille un châle rectangulaire noir ou bleu nuit avec un tissu un peu transparent ( genre tissus foulard-crepe ) , avec une petite broderie de exactement la même couleur en mini perles sur un bord,
                  j'avais un dans le genre dans le passé, mais ma cousine en a eu le coup de foudre, je lui ai alors offert

                  je l'adorais parceque ça faisait classe et tu peux le porter avec n'importe quelle tenue, tu peux le nouer au tour du cou quand tu portes plutôt une tenue de carrière ou le mettre juste sur tes épaules si c'est pour une soirée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazouti , je vois le model dont tu veux parler , et il est vrai que cela fait habillé et chic mais , je ne saurai le faire moi méme , dès que je tomberai dessus dans le commerce j'en acheterai un en bleu marine ma couleur preferée du moment

                    Sugar je te remercie pour ton apport et surtout ton soutien sahitiiiiiiii ennis beau model mais mon tissu et du lin brillant donc l'effet de transparence n'y sera pas

                    fellatii , je crois que je suis sur la bnne piste , je vais faire des essai avec doré /etein + perle & blanc argenté + perle (et dans les deux cas leftoul sera de mise )pour voir ce que ça donne


                    merci pour votre aide si precieuse les amours
                    to be continue
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X