Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune Algérien demande ses droits (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune Algérien demande ses droits (vidéo)


  • #2
    Dans quelle "société" vivons-nous?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir alghifari
      un jeune algerien de parents algeriens en algerie, il vit une vie sans papiers...
      sa seule revendication d etre reconnait comme une citoyen algerien....
      c triste l entendre dire que son pere ne veut pas le reconnaitre...
      je suis choquee que le gouvernement ne protege des enfants dans cette situation.....
      sa me fait de la peine...3ich tema3
      La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

      Commentaire


      • #4
        -------------------------------
        Dernière modification par absent, 26 février 2013, 09h57.

        Commentaire


        • #5
          Elle fait vraiment pleurer sa situation !

          Le comble est qu'il ne peut rien faire avec l'administration, pour engager des poursuites contre son père. Car n'ayant aucun papier d'identité !

          N'y a-t-il des associations civiles à Djelfa qui puissent faire entendre ses revendications ???

          La diffusion de cette vidéo est la seule possible issue pour ce malheureux.

          Alors, SVP les gars, faites en sorte de la diffuser !

          Commentaire


          • #6
            il faut l aider a prendre un avocat et faire valoir ses droits!

            Commentaire


            • #7
              MOMS13 a dit:
              il faut l aider a prendre un avocat et faire valoir ses droits!
              C'est ce qu'il a fait, mais çà n'a pas abouti !

              Il faut diffuser son cri d'alerte à toutes et à tous.

              Seul moyen pour que çà soit entendu par tous, c'est de la diffuser dans les journaux, les télés privées maghrébines !

              Commentaire


              • #8
                @sidmark

                je crois qu il as eu un reportage sur echourrouke tv sur lui?pas sur!

                Commentaire


                • #9
                  Terrible ! rajouter à cela la situation des enfants nés dans le maquis pendant les années noires ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il doit déposer une plainte contre ses parents au niveau de Monsieur le procureur de la République de sa circonscription.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il doit plutot déposer une plinthe devant El mouradia sur laquelle il écrit

                      Algérie mon amour et en détaillant son histoire à un scénariste étranger pour faire un film sur le social algérien comme le président qui a répondu aux parents des disparus ... que voulez -vous ils ne sont pas dans ma poche ... ! Je ne sais pas ce qui se passe pour les jeunes du pays

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai arrêté de visionner au bout d'une minute, non seulement le son est mauvais, perturbé par le passage de motos ou véhicules, on rajoute une musique de fond qui n'a aucune raison d'être, pffffff on fait jamais les choses ds les règles de l'art ds ce pays
                        Dernière modification par DocRemady, 26 février 2013, 13h20.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          DocRemady a dit:
                          j'ai arrêté de visionner au bout d'une minute, non seulement le son est mauvais, perturbé par le passage de motos ou véhicules, on rajoute une musique de fond qui n'a aucune raison d'être, pffffff on fait jamais les choses ds les règles de l'art ds ce pays
                          @DocRemady

                          Arrête de dire n'importe quoi.

                          Tu crois que c'est des journalistes qui ont fait cette vidéo ???

                          Je crois bien que tu n'a rien compris à l'histoire !

                          Commentaire


                          • #14
                            @sid
                            ok c pas un journaliste, mais pourquoi cette musique de fond?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              @sid
                              ok c pas un journaliste, mais pourquoi cette musique de fond?
                              Désolé, mais c'est ridicule comme question.

                              C'est un monsieur "tout-le-monde" qui a cru bon de lui faire cette vidéo.

                              L'essenteil est qu'il a réussi à faire passer le message.


                              C'est le plus important !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X