Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape Benoît XVI condamné à 25 ans de prison ainsi que le gouvernement du Canada et la couronne d‘Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pape Benoît XVI condamné à 25 ans de prison ainsi que le gouvernement du Canada et la couronne d‘Angleterre

    Ordonnance n° 022513-001

    Final Verdict is Rendered in First Common Law Court Case against the Vatican and Canada for Genocide

    Pope, Queen and Canadian Prime Minister found Guilty of Crimes against Humanity and Sentenced to Twenty Five Year Prison Terms

    Court Orders them to Surrender by March 4 or face Citizens' Arrests



    Bruxelles :

    Pape Benoît XVI va aller en prison pendant vingt-cinq ans pour son rôle dans les Crimes contre l'humanité, et les biens et les richesses du Vatican est à saisir, selon le verdict historique d'aujourd'hui de la Common Law CIJ.

    La Cour basée à Bruxelles, rendu un verdict de culpabilité unanime de ses jurés de citoyen et ordonné l'arrestation citoyenne de trente accusés commençant le 4 mars à une ordonnance judiciaire rendue à eux aujourd'hui.

    Le verdict se lisait en partie,

    « Nous le Jury citoyen trouver que les défendeurs en l'espèce sont coupables de deux actes d'accusation, c'est qu'ils sont coupables de commettre ou de complicité de Crimes contre l'humanité et de faire partie d'une conspiration criminelle en cours »

    Le Jury a conclu que chacun des défendeurs reçoivent un obligatoire vingt cinq ans de prison sans libération conditionnelle, et ont tous leurs biens personnels saisis.

    La Cour a ensuite pour déclarer, dans son ordonnance n° 022513-001,

    "Les défendeurs sont condamnées à se livrer volontairement aux agents de la paix et aux Agents autorisés par cette Cour, ayant été trouvé coupable reprochée.

    "Les défendeurs ont sept jours à compter de la publication du présent arrêté, jusqu'au 4 mars 2103, pour se conformer. Après le 4 mars 2013, un mandat d'arrêt International sera émise contre ces défendeurs".

    Les coupables sont Elizabeth Windsor, Reine d'Angleterre, Stephen Harper, premier ministre du Canada et les dirigeants du catholique, anglicane et Église Unie du Canada. (Une copie intégrale du Verdict, l'ordonnance de la Cour et une liste des accusés est enfermée sur qui l'accompagnent vous lien tube).

    Le verdict de culpabilité suivie de près d'un mois de délibérations plus de trente jurés assermentés de citoyen des cas 150 expositions produites par le parquet de la Cour.

    Ces pièces justificatives détaillées preuve irréfutable d'un complot criminel massive par les institutions des défendeurs pour commettre et dissimuler le génocide sur des générations d'enfants dans les pensionnats indiens dites partout au Canada.

    Aucun des défendeurs n'a contesté ou contesté une convocation publique délivrée à eux en septembre dernier ; pas plus n'ils nient les accusations portées contre eux, ou offrent des preuves de compteur à la Cour.

    "Leur silence m'a dit beaucoup. Pourquoi ne serait pas innocents défendre leur propre réputation quand de telles choses horribles ont accusé?", a commenté un des jurés, basé en Angleterre.

    "Ces crimes étaient destinés aux enfants et ont un plan froid et calculé pour exterminer les Indiens qui ne sont pas chrétiens. Et les défendeurs ont clairement sont toujours dissimuler ce crime. Donc nous avons senti que nous devions frapper plus de leur poignet. La terreur toute soutenus par l'état des églises qui sont au-dessus des lois a à la fin, parce que les enfants souffrent encore d'elle ».

    Arrêt de la Cour déclare la richesse et les biens des Églises responsables du génocide canadien à être confisqués et placés sous l'étatisation, titre des réparations pour les familles des plus de 50 000 enfants qui sont morts dans les pensionnats.

    Pour appliquer la sentence, la Cour a pouvoir citoyens au Canada, aux États-Unis, Angleterre, Italie et une douzaine autres nations à agir comme ses mandataires munis garantit et occupent pacifiquement et saisir les propriétés de la catholique, anglicane et l'Église Unie du Canada, qui sont les principaux agents de la mort de ces enfants.

    « Cette phrase donne un fondement juridique et la légitimité sur les occupations d'églises qui ont déjà commencé par les victimes de torture église dans le monde entier », a commenté Kevin Annett, le conseiller principal au Bureau du procureur, qui a présenté son cas dans le monde. (voir www..., le 6 novembre et le 30 janvier)

    "Le verdict de la Cour est clairement que ces organes églises criminelles sont à être légalement et pratiquement disparue, et leurs richesses volés récupérés par le peuple. La justice a finalement commencé à se servir. Les morts peuvent maintenant être plus facilement. »

    Officiers de justice sont livrer la commande à tous les défendeurs de cette semaine, y compris pour le premier ministre canadien, la Reine d'Angleterre et à Joseph Ratzinger, le pape Benoît XVI qui prend sa retraite qui est d'éviter les arrestations au sein du Vatican après avoir soudainement démissionné il y a deux semaines.

    Arrestations de citoyens de ces et d'autres défendeurs débutera le 4 mars, si elles ne rendent pas eux-mêmes et leurs biens, conformément à l'ordonnance de la Cour.

    Ces actions seront filmées et postées ici la semaine prochaine, ainsi que de nouvelles mises à jour de la Cour et ses Agents de citoyen.

    S'il vous plaît voir l'accompagnant vous tube vidéos.

    Publiées par le Bureau Central,
    Le Tribunal International sur les Crimes de l'Eglise et l'Etat

    25 Février 2013

    Bruxelles

  • #2
    Défaite morale du néo-colonialisme et de l'impérialisme; encore un grand coup porté aux ennemis des peuples.

    Commentaire


    • #3
      et les migs Syriens ...... ils sont passés au dessus de jerusalem ou pas .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        .......reporté a plus tard , conditions météo oblige
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Cette nouvelle n'est pas apparue nulle part à ma connaissance.

          Commentaire

          Chargement...
          X