Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillez-vous pour libérer le Maroc (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réveillez-vous pour libérer le Maroc (vidéo)


  • #2
    Les juifs sionistes "gèrent" le Maroc au bénéfice d'eux même et du néo-colonialisme.

    Commentaire


    • #3
      @Dabachi
      Pas dans les histoires de Dimanche
      le sujet : Réveillez-vous pour libérer le Maroc (vidéo), Un marocain qui le dit ,
      déjà ,
      Le mécanicien et le procureur du Roi avait fait un Buzz ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        @dabachi :

        ahahahahaha j'arrive pas a m'y faire a cet haine que tu as contre ton pays d'origine, comme quoi la propagande et les frontieres sa te change des gens, quoi que je ne suis meme pas sur que tu ai quelque chose a voir avec les meni3i
        Ma haine est dirigée exclusivement contre le régime marocain qui est juif sioniste et traitre à l'Islam et au peuple marocain. L'auteur de la vidéo est marocain, cela veut dire pour toi : quand il révèle et dénonce la traitrise de Mohamed VI, de Mohamed V et de Hassan II qu'il est haineux contre son pays le Maroc? Bien au contraire il aime son pays le Maroc qui est détruit chaque jour davantage par la famille alaouite juive sioniste.

        Commentaire


        • #5
          DOM grace à Lyautey !

          @Dabachi
          La vidéo , ce n est des historiettes de Dimanche de tes 1200 ans de khorotologie makhzenienne confectionné pour abêtir le peuple marocain ..

          la vidéo y a que les vérités sur ton royaume ,exprime clairement le néo-colonialisme et post-protectorat , le royaume enchanté dirigé par la France et Israël , d ou le trone mixte " Franco-alouite "

          Merci Lyautey !! il avait fait indirectement du Maroc un Département d Outre Mer !!!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            @Dabachi
            hein piqué dans le mille ??
            Maidoum Ghir Assah , le monde par la communication instantanée est devenu un village ...plus la propagande du Makhzen sur les 1200 ans de Khorti ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @dabachi : A ma connaissance la tribu des doui mni3, que tu essaye de salir et de rabaisser, comme tu l'es toi, comme lèche-botte de la famille alaouite juive sioniste, a été toujours digne, fière, et indomptable; Certainement, tu te trompes de tribu, et pour être plus clair : un élément servile du néo-colonialisme et de l'indignité est banni de son sein. A mon avis, cette tribu, t'aurait puni et chassé.
              Dernière modification par Elghifari, 27 février 2013, 03h21.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dabachi
                ahahahahaha j'arrive pas a m'y faire a cet haine que tu as contre ton pays d'origine, comme quoi la propagande et les frontieres sa te change des gens, quoi que je ne suis meme pas sur que tu ai quelque chose a voir avec les meni3i
                .

                Ya Dabachi Il faut que tu sortes a l'extérieur du maroc pour découvrir les vrais faux visages de ton royaume alaouite et de contempler les vérités de la conscience









                .

                Commentaire

                Chargement...
                X