Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam et gouvernants.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam et gouvernants.

    Le Parti Anti Sioniste en France a publié cette image sur son site, qu'en pensez vous ? Que vous inspire t-elle ?

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Oui TOUS LES PRESIDENTS ARABES se comportent comme des ROIS
    + les ROIS

    les exemples y a Tunisie +Egypte+Syrie + Yemen+ Algérie++++
    et + MAROC +ARABIE SAOUDITE+ QATAR ...


    et comment doivent donc se concevoir la gouvernance des pays arabes.

    Avec de nouveaux Emir-s- QUI SE CROIENT DES EMPEREURS !!!!!!

    LA DEMOCRATIE N EXISTE PAS DANS CES ROYAUMES - meme si les minuscules soit disant intentions - se font entendre -ils s opposent a la réalité et au comprtement quotidien.

    AVEZ VOUS VU UN PRESIDENT ARABE FAIRE SON MARCHé au souk comme tout le monde !?
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      je crois que ce verset n'est plus d'actualié car le Roi sie la campagne..maintenant que la mécanisation a surplanté et renvoyer les ouvriers agricoles le Roi n'a plus de prince et n'a plus de chateau...

      Maintenant c'est la ville et les joueurs de la finance qui sont Important ...
      il ne sont ni roi ni president...car ils ne peuvent jouer ni le role du prmier ni occupper la position du second...c'est un groupe c'est tout...assis autour d'une table ovale...et le verre qui tourne..chaqu'un buvera une gorgé et a tour de role...derrière eux une bete immonde qui detient une fauche...et qui tourne en continu derrière leurs dos....celui qui arrete le verre et ne boira pas sa gorgé celui ci sera fauché...le verre ne doit s'arreter...

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense plutôt que ce verset n'a jamais été autant d'actualité.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je n'ai pa saisi la relation entre le parti sioniste et le contenu de la photo, qlq1 peut-il m'expliquer svp ?
          Dernière modification par La_Esmeralda, 02 mars 2013, 11h29.

          Commentaire

          Chargement...
          X