Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Des salafistes montent un centre de torture à Bizerte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Des salafistes montent un centre de torture à Bizerte


    Tunisie : Des salafistes montent un centre de torture à Bizerte


    Les unités d'intervention ont découvert, mercredi après-midi, un centre de torture à Bizerte, monté par des salafistes. Pour punir les délinquants, les alcooliques et tous ceux qui leur semblent hors-la-loi. La leur...

    Suite à des plaintes de quelques jeunes ayant été victimes de torture par des salafistes, les unités d'intervention ont pu découvrir ce centre privé à Aïn Kbira, à Menzel Abderrahmane (gouvernorat de Bizerte, nord).

    La police a arrêté, lors de la perquisition, deux hommes appartenant à la mouvance salafiste, rapporte ''Attounissia''.

    Depuis plusieurs mois, les salafistes s'organisent dans plusieurs régions de la Tunisie et agissent en tant que police parallèle.

    Certains membres de ce mouvement islamiste extrémiste ont confirmé ce manège dans des déclarations aux médias, mais le ministère de l'Intérieur minimise le phénomène et laisse faire.

    Il y a à peine 3 jours à Sfax, un jeune a été blessé par des barbus munis d'armes blanches. La victime, dans le coma, a été transportée aux urgences. Elle est encore sous contrôle médical.


    Kapitalis
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    La Tunisie est à présent réellement déstabilisée, elle est en train de jouer son existence même, le clodos au pouvoir en ont-ils conscience

    Que ce gouvernement d'incapables prenne ses responsabilités et emploi les moyens en sa disposition pour apporter la paix dans le pays, car on ne gouverne pas avec un foulard entravant ses yeux et les mains attachés, sinon cela va donner prétexte à des puissances étrangères à intervenir !

    Commentaire


    • #3
      c est soit lALGERIE soit la FRANCE qui va debarque bientot en tunisie

      Commentaire


      • #4
        C'est pas la vocation de l'Algérie, ces fanfaronnades sont plutôt l'apanage du roi du Maroc ou des lybiens...

        Commentaire

        Chargement...
        X