Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK n'aime plus les femmes et veut devenir le nouveau Pape - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK n'aime plus les femmes et veut devenir le nouveau Pape - vidéo

    Accusé par son ex maitresse Marcela Iacub d'être "mi-homme, mi-cochon", le très arrogant DSK s'est montré particulièrement méprisant avant hier envers une femme journaliste qui s'apprêtait à lui poser une question (Voir début de la vidéo 1)!

    Aux nombreuses femmes journalistes présentes lors de sa conférence de presse, le mi-cochon DSK a déclaré: "Je vous trouve toutes mignonnes et désirables mais que les choses soient claires mesdames: je ne coucherais avec aucune d'entre vous. J'en ai marre d'être traité de cochon par toutes les femmes avec qui j'ai couché. D'ailleurs, je n'aime plus les femmes. Je n'ai plus rien à cause des femmes. Je hais les femmes. Vive l'abstinence!"

    Après un moment de silence, DSK a lâché: "Le poste de Pape sera bientôt vacant. Je suis bien tenté de devenir Pape pour ne plus croiser de femmes et vivre pleinement mon abstinence. Où est-ce que je peux déposer ma candidature pour succéder à Benoît?"


  • #2
    Bonjour

    Avec tout le respect pour notre créateur, faut vraiment être affamée ou rien à se mettre sous la dent façon de dire pour coucher avec un homme comme ça....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Tout à fait. DSK sait certainement qu'il n'a pas été gâté physiquement par la nature, mais il aggrave son cas en ayant une personnalité odieuse!

      Il peine aussi à digérer le fait qu'il s'est fait avoir par la diablesse squelettique Marcela Iacub (photo) qui n'a à l'évidence accepté de coucher avec lui que pour écrire un livre sulfureux sur lui. D'où son attitude aggressive envers la journaliste!

      Commentaire


      • #4
        peut etre pas beau! mais riche et puissant. par les temps qui courent c est important

        Commentaire


        • #5
          Il est certainement moins riche et beaucoup moins puissant (plutôt toxique désormais) depuis son agression de la femme de ménage africaine à New York.

          DSK est certes politiquement brisé, mais il peut se targuer d'avoir permis de faire sortir une femme de ménage africaine de la pauvreté!

          Désormais, Nafissatou sirote de délicieux cocktails fruités sous les cocotiers aux Bahamas, pendant que DSK passe ses journées à prier pour que la presse à scandales l'oublient!

          Commentaire


          • #6
            Avec son dernier pseudo humour il n'a fait qu'enfoncer le pape et la réputation des papes!

            Il sera le pape cochon de cette époque cela change n'est ce pas

            Commentaire

            Chargement...
            X