Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les absorbeurs d'humidité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les absorbeurs d'humidité

    Est-ce quelqu'un a déjà essayé? Quelle marque conseilleriez-vous?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Etiaxil ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, à l epoque ou je faisais secher mon linge dans l appart...UHU.

      Commentaire


      • #4
        Mdr Sugar, je parle des absorbeurs d'humidité ambiante
        Hellas, je ne connais pas! C'est efficace?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Honnetement, je ne suis pas convaincue.

          Commentaire


          • #6
            Les Moisissures
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              J'en ai moi-même un de la marque Rubson (Aero 360°). Il y a différentes tailles selon la superficie de la pièce à traiter. C'est pratique car on voit vraiment l'humidité sous forme de liquide bleu. Celui que j'ai ressemble à un gros récipient avec un couvercle bleu avec des ouvertures. Dans ce couvercle, on glisse un filtre sous forme de pierre ronde qui va absorber l'air ambiant qui passe à travers les ouvertures. Ensuite, l'humidité piégée retombe dans le bac du bas. C'est pratique car il a un système qui empêche l'eau de s'écouler en cas de renversement du récipient.

              Une fois que tu as glissé ton filtre la 1ère fois, tu n'as plus rien à faire sauf à verser l'eau recueillie mais généralement tu peux le faire au changement de filtre car tu n'absorbes pas des litres non plus, heureusement d'ailleurs.

              Je l'avais acheté en promo à Leclerc avec 3 filtres inclus ce qui couvre largement tout l'hiver. Je ne sais plus exactement combien j'ai payé, je crois autour de 10, 12€ le tout.

              Commentaire

              Chargement...
              X