Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à qui vous confiez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à qui vous confiez vous

    Quand le moral n'est pas du tout là, à qui vous confiez vous et sur quelle épaule vous reposez vous ??

    Mais au fait, vous êtes du genre à tout garder pour vous et ne rien laisser paraître de votre mal être (pas même à votre conjoint), ou vous êtes nul pour cacher vos émotions ??

  • #2
    Coucou papri j’espère que tu vas bien !,

    Je n'aime pas m’étaler si je ne vais pas bien, si une personne proche me demande s'il y a de quoi, je peux à la rigueur et si je me sens confortable dire de quoi il s'agit mais je n'aime pas rentrer dans les profondeurs, surtout si je sais que la personne ne peut rien faire, je fini toujours par clore le sujet en lui disant que ça va passer sans oublier le sourire !

    sinon je ne vois pas comment on peut cacher notre état d'ame à notre conjoint même si on choisi de ne pas en parler

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      A personne sauf mon chien, je sais que lui il ne répétera pas ....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Ma grand mère
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          Je garde tout pour moi !

          Commentaire


          • #6
            Cela depend du sujet...

            Mes meilleurs amis sont mes meilleurs " ecouteurs", parfois juste de causer cela fait du bien, cela soulage.
            Y a des moments ou j ai besoin d exterioriser et d autres pas.
            Je n etais pas emotionnelle jusqu au décès de mon père, mais depuis....je rattrape les années de silence et d abstinence emotionnelle

            Mon cheri ne sait pas tout, il y a des trucs avec lesquels j ai pas envie de l ennuyer, et qu il ne comprendrait pas forcement.

            Et toi Pap ?

            Commentaire


            • #7
              @ De préférence à personne, parce que juste après je le regrette !!

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas cacher mes emotions, meme quand je nai pas envie d en parler... Je dis pas forcement tout mais le seul avec qui je suis a l aise et a qui je me confie en toute quietude c est mon chéri !!

                Commentaire


                • #9
                  a la chouette....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai des truc a te dire...lazem je vide mon coeur...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu me raconteras ce week end
                        C est vrai que tu ne m as pas encore confié ton dernier péché commis.

                        Commentaire


                        • #13
                          A personne, j'évolue en loup solitaire

                          Commentaire


                          • #14
                            personne, je broie du noir tout seul

                            je crois que ça finira par me tuer d'ailleurs
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne me confie à personne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X