Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Interdit de bronzer en string

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Interdit de bronzer en string

    Paris-Plages. Un arrêté municipal interdit de bronzer en string ou seins nus, sous peine d'une amende de 38 euros, révèle Le Parisien.

    Les strings, le monokoni et le naturisme sont interdits par un arrêté municipal à Paris-Plages, sous peine d'une amende de 38 euros, révèle Le Parisien dans son édition de samedi 29 juillet.
    "Nous étions obligés de faire un règlement intérieur pour Paris-Plages et, par mesure de sécurité, nous avons décidé d'y interdire les tenues indécentes. Cela aurait pu provoquer des tentations et des comportements dangereux alors que nous sommes au bord d'un fleuve", explique Pascal Cherki, l'adjoint chargé des sports, dont les propos sont rapportés par le quotidien. (AP )


    Cela aurait pu provoquer des tentations et des comportements dangereux cette phrase m' a tué de rire !! il est fort ce Delanoe

    S'il continue comme ca il va finir a Guatanamo

  • #2
    c'est clair

    morte de rire, il est trop fort Delanoe

    Commentaire


    • #3
      si on commence a interdir les signes ostentatoires de la "laicité" en plein capitale des lumieres..je dirais que se sont là, les premices de la fin du monde.

      allah yehfed.

      Commentaire


      • #4
        jladore se delanoe !
        mdrrrrrrr

        merci pour linformation !
        ...
        jsuis déçu kan mm...
        le monokini kan mm !
        voyons il y va un peu fort !
        dici 2 ans c baignade obligatoire avk hijab et djéllaba
        pour tous !

        mdr marock27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par *lafille2lalune*, 10 août 2006, 14h48.
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5

          Fais un saut du coté des plages algériennes , la Djellaba et le hidjab c'est au quotidien .

          Commentaire


          • #6
            Je me fais du soucis pour l'industrie des Pikini qui va recevoir un coup severe !!

            imaginez un peu combien de chômeurs ca va faire !!
            Et combien de femmes malheureuse ca va faire !!!

            C'est tellement grave que je ne veux meme pas y penser !!!


            Fille2lune

            c'est quoi le Monokini ?

            Commentaire


            • #7
              Tizinissa : mono kini...mono que le bas ou chez nous Oben Ohne


              Ben on peut en rire....mais je trouve cela bien......ben oui, si on va dans un endroit public on doit respecter les comportements. Il y a des plages nudistes ect.... cela n'a aucun rapport avec la laicité mais juste avec le respect d'autrui. Si sur ces papris plage il y a des familles elles vont enfin pouvoir etre tranquilles....j'imagine les gamins " Mamaaan la dema elle a un fil dans les fesses ??? Elle a pas de sous pour un maillot ???"

              Commentaire


              • #8
                Hellas

                " Mamaaan la dema elle a un fil dans les fesses ??? Elle a pas de sous pour un maillot ???"

                mdrrrrrrrrrrrrrr

                alors d'apres toi celles qui portent les string ne sont pas des mamans ??

                Commentaire


                • #9
                  ...sont interdits par un arrêté municipal à Paris-Plages ...
                  Pas de panique, il reste encore les balcons de Paris

                  Commentaire


                  • #10
                    tout cela n'est qu'une grande hypocresie sociale propre a tous les pays. de l'americain qui est choqué par un bébé accroché au sein de sa maman, a une musulmane qui met un pantalon blanc transparant sur un string bleu.


                    si on va dans un endroit public on doit respecter les comportements.
                    pour moi et la majorité des hommes; une femme "habillé" mais avec un decoleté saillant, une echancrure sur le coté et des dessous qui trasparaissent derriere ses "vetement" est beacoup lus "excitante" (tourneuse de têtes) qu'une créature en monokini ou meme en nature.

                    alors "respect dans un endroit public" est trés relatifs.

                    ceci dis je n'ai aucun jugement ou procés d'intension a faire a ces femmes. si ça me plait pas ou que ça me géne , je n'ai qu'a détourner la tête.

                    de plus avec le manque de verdure dans nos cités urbaines, les fleurs bien epanouies sont un repos pour les ames (et une torture pour les yeux, je sais), mais on arrive a maintenir l'equilibre

                    Commentaire


                    • #11
                      mais on arrive a maintenir l'equilibre

                      ... avec de l'aspirine

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement jsui daccord avec toi marokini !
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                        ***lafille2lalune***

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi

                          Il y a le risque d'une perforation d'ulcère avec l'aspirine, attention

                          Commentaire


                          • #14
                            avec de l'aspirine
                            quand les grand esprits se rencontrent

                            Commentaire


                            • #15
                              Delanöe le fêtard se cherche une vertu et une morale. Il ferait mieux de s'occuper de nettoyer les rues. Sans exagérer les mouches sont de retour à Paris. Ce n'est plus paris mais Pamako.

                              Mais les gens l'aiment bien car il ne propose que la fête. Il est dans l'esprit Gay et je n'ai absolument rien contre les gay.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X